RHCP, Californication

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
rou.alvn12
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Paerl, Meinl, Vater, un classique

RHCP, Californication

Message par rou.alvn12 »

Un classique, pas très compliqué je fais ça surtout pour me former au studio, à l'enregistrement et au montage photo/vidéo. En espérant que ça vous plaise. :occasion14:

PS: je suis très ouvert a toute remarque constructive, c'est surtout ça que j'attends d'ailleurs, pas des likes
 ! Message de : Décapiteuse patentée
Bon, je vais être direct pour changer un peu :devil:
Tu arrives dans un forum, sans te présenter, sans dire bonjour et tu mets une cover perso dans les covers du mois en créant un nouveau sujet ! :fubar:
Tu as l'air sympa, alors, je ne vais pas te péter la gueule de suite :emo:
La cover du mois est réservée aux covers du mois, c'est un thème choisi en collectivité.
Tu peux y participer seulement si tu fais le thème proposé.
Si tu ne veux pas faire le thème, tu peux aussi mettre ta prestation dans le post en cours, mais il sera considéré comme Open Bar.

Bon, je crois que là, tu vas manger grave avec certain mods
ImageImageImage je n'ai pas trouvé d'émoticônes japonaises de la guerre du Pacifique, mais je pense que c'est assez clair.

Donc...

Bienvenu dans La Taverne des Batteurs, je t'invite à aller voir ce topique => À LIRE (modèle de présentation ) afin de te présenter à la communauté ;)

Et par la suite de créer ta présentation ici => Présentation des membres
Image
[quote]Par-contre, je supprime ton lien et bloque ton message tant que tu ne te seras pas présenté.
Parce que, en gros, tu es là pour te faire de la pub, on n'est pas contre, mais il y a un minimum de correction
:devil:[/quote]
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

RHCP, Californication

Message par URAN »

Bon bah, tout est dit je crois :D :lol:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

RHCP, Californication

Message par Scudabear »

aaaaaahhhh ! J'adore voir la boss en pétard :rofl: :rofl: Et meêm comme ca, kessk'elle cause bien ! :clap:

Bon, perso, moi j'aurais fait faire un stage au 3eme sous-sol à ce ptit nouveau histoire de lui apprendre les bonnes manières, mais la Patronne s'en est chargé de manière un peu plus soft.

Sinon y'avait la méthode Suisse, dans Astérix chez les Helvètes :rofl: :rofl:

Image
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Répondre