Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Ben, c'est ce que je dis, s'il faut attendre 49 minutes sur un concert de 01 H 10 pour avoir de la pêche, ben je vais être cuitée.
Je pense que tu devrais (si tu as envie) écouter ce concert pour te rendre compte.
Il y a (vers 18:00) un Blues composé par Russel Ferrantes, avec un Chorus de batterie du grand Will Kennedy, qui est vraiment d'anthologie !
L'art de la Drum poussé à ce niveau est assez Rare
Le Son, l'énergie, l'inventivité et la maitrise de l'instru de la part du maitre, sont en nette progression pour mes oreilles.
Y.J. est en perpétuelle évolution depuis 47 Ans maintenant, et l'amélioration est remarquable, je n'ai aucun doute à ce sujet, que ce soit au niveau des compos, du son global du groupe, de la Coolitude malgré l'extrême virtuosité des membres, ou simplement, le plus important à mon gout, de la musicalité, je vois et j'entend toujours mieux que ce qui était joué avant.
Mais comme tu dis c'est juste histoire de gout, pour le mien, il n'y a pas photo
En tout cas, pour ceux qui ne connaissent pas, ou simplement n'aiment pas ce style de musique, c'est une bonne occasion de découvrir
Il y a aussi à écouter particulièrement, un magnifique chorus de basse 6 cordes sur le dernier titre (vers 1:00:00)
Ce nouveau bassiste absolument fantastique a redonné (si il était besoin), un grave impulsion positive à ce Quartet de légende.