on y voit la p'tite dernière de la famille et ma fille(houaip;je l'appelle ma fille...c'est la demoiselle a qui je donnais le biberon au mois d'avril( photo bas de page 1 ) )
la petite elle s'appelle..........p'tite voir minus

Et désormais elle est maman......c'est precoce les chatte quand même!!!!!Mr drum a écrit :je donnais le biberon au mois d'avril

tu bosses toujours pour une chaine de restaurants asiatiques a ce que je vois:)Mr drum a écrit :Beaucoup de chats ce retrouve chez moi

Je sais pas si un jour il tapera sur un tambour, mais parfois il me tape sur les nerfs....comme dirait souchon "c'est déja ça"DIABLOTIN a écrit :Moi je serai épaté kan ton cheval jouera de ta batterie:)
daniel wolf a écrit :mais parfois il me tape sur les nerfs....comme dirait souchon "c'est déja ça"
aller;prochaine figure de dressage..................................la batteriedaniel wolf a écrit :Je sais pas si un jour il tapera sur un tambour,
Non a vrai dire il est en pension complète dans un manège, ou je donne parfois cours de manière sporadique.. :ugeek:Mr drum a écrit :tu a un terrain et tout et tout ??????(tu vis dans un ranch )
Bien sùr, à moi ça me coute moins cher que les 5 volumes d'eau qui faut y rajouter... et tu sait ce qu'on dit " un richard sinon rien..."DIABLOTIN a écrit :Y boit du Ricard?
Moi j'ai une chatte (croisée siamoise), un bouledogue anglais (8 mois 1/2) et un lapin !phenetas a écrit :Ah les chats ... j'aime pas :oops:
Je sais pas pourquoi je fais un blocage, je trouve que c'est super dangereux avec ces griffes acérées, et puis je trouve que c'est hypocrite et fourbe un chat. Il te fait croire ce qu'il veut pour arriver à ses fins, en fait il te manipule quoi. Il reste sauvage au fond, mais malin.
Ah ça y est je me suis défoulé sur les chats pour aujourd'hui