Moi je peux pas être modérateur car plus j'avance en âge moins je suis modéré donc je ne pourrais pas modérer les autres, je les fracasserais tous autant qui sont s'ils sont sont pas modérable. Tu vois ce que je veux dire Gargouillette ? Par contre je veux bien modérer les modérateur ça c'est une activité inutile comme je les aime.
Tchusssss à vous les Modo-Shawan, vous souhaitant une bonne pêche aux modos
Comme vous le savez, La Taverne des Batteurs a fait une refonte en profondeur par :
- Un nouveau serveur, grâce à votre contribution financière !
- Une migration par notre Boss bien aimé
Plusieurs problèmes ont été relevés. Nous sommes en train de les examiner.
L'arrivée massive de nouveaux comptes, créés par des IA ou des bots, nous forcent à prendre des décisions radicales.
C'est pourquoi aujourd'hui, La Taverne espère trouver des Admins, Codeurs phpBB, Modérateurs & Modératrices qui seraient prêts à donner un peu de leurs temps.
L'administration est un poste qui demande une disponibilité !
Les Codeurs phpBB ont une compréhension claire de ce dont il est question.
Bien sûr, la modération implique d'être disponible quelques minutes par semaine, afin de vérifier certaines inscriptions douteuses, des messages publicitaires ou troll et Cie.
Nous comptons avoir un minimum de six modérateurs, modératrices, dans le but de pouvoir octroyer du temps libre au seul modérateur déjà en fonction, qui doit avoir des moments de déconnexions, des loisirs ainsi que des vacances bien méritées.
La Taverne des Batteurs vous appartient, si vous vous sentez investi dans l'avenir de ce forum, merci de faire part de votre candidature.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Bienvenue à biscotto & SCHAU1971 dans la modération, si vous avez des questions, n'hésitez pas
J'ai procédé à votre inscription en réponse à votre proposition. Recrutement d'Admins, Codeurs phpBB, Modérateurs & Modératrices
D'accord, ça date, mais il ne fallait pas poser sa candidature.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS