Mais les points que tu abordes sont intéressant et bien expliqués
Bonne soirée les frappés
Tu n'as vraiment pas à te rattrapper de quoi que ce soit Bruno, c'est nous ici qui devons nous rattrapper pour visionner et apprendre de tes vidéos !Bruno91 a écrit :QR_BBPOST j'en mets plusieurs du coup pour rattraper
Oui, j'ai le même problème, même s'il n'y avait que la drum à penser, il y a tellement de trucs à voir/bosser ... Et comme il y a tout le reste !!!URAN a écrit :QR_BBPOST c'est surtout une question de temps
Ces variations ne sont pas issues d'un ouvrage à ma connaissance, je suis tombé dessus il y a un quinzaine d'années sur le site d'un batteur qui comme moi partageaient des trucs; le site n'existe plus depuis longtemps, et comme ce sont des shuffles que j'ai bossé moi-même, j'ai trouvé intéressant de les partager à nouveau, mais avec démonstration en vidéo en plus.muchos a écrit :QR_BBPOST De quel ouvrage sont tirées les variations de shuffle ?
Yes, Cool ta série sur les Shuffle, ça permettra à certains de comprendre qu'il existe une infinité de Shuffle, et que suivant les styles,Bruno91 a écrit :QR_BBPOST je suis tombé dessus il y a un quinzaine d'années
Yessss mon Spee !Cool ce shuffle, bon je ne vais pas faire une vidéo, y'a un batteur que je suis qui en a fait une super il y a quelques temps (rob brown, ce type est excellent), c'est exactement ce que tu décris, et je l'ai bossé comme il dit, ça marche super bien !!! ça évite le double coup de la même main ce qui est parfois chiant, et comme tu le dis l'after beat est plus puissant !!SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST J'étais tombé sur une explication de Shuffle très particulier de GADD