Je suis à la recherche d’une batterie pour jouer avec des amis dans leur appart.
J’ai un niveau moyen plus (j’ai fait pendant 7ans des cours il y a un moment ) et j’aimerais m’y remettre. Pendant 3 mois un pote m’a prêté un batterie électronique toute pourrie (que j’ai cassé en jouant un peu fort, elle ne devait pas convenir à un adulte
Et je suis donc maintenant à la recherche d’une batterie simple dans sa composition (GC CC 3 fûts ride et Charley), que je pourrais améliorer si besoin par la suite. En terme de budget j’ai vu que beaucoup de gens trouve des batterie à bon prix autour des 300-400, certain parle de Pearl forum a 200/250€. C’est pourquoi mon budget est d’environ 450-500€ tout compris.
Si vous avez des modèles à conseiller je suis preneur, je m’y connais assez peu dans ce domaine même si j’essaye de me renseigner au mieux.
Pour le moment j’ai trouvé quelque annonces sympa mais rien de fou.
Je vous partage l’une d’entre elle :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2410943
Pensez vous qu’elle vaut le coup si j’arrive à la négocier un peu. ( si besoin je l’achèterai un double pedale de GC, c’était dans mes plans futur de toute manière)
Merci à vous pour votre aide!