Ahhh les enfants
Pour ma part, tout a commencé par la flûte traversière, puis j'ai enchaîné avec le sax, la guitare, le piano, pour finir par la batterie, pauvres parents.

et je ne te raconte pas pour les sports et activités sociales culturelles
Prend ton mal en patience, peut-être que le prof était en fin de compte une brêle comme le système en fabrique depuis quelques temps!
Conseil : Même si le groot est un peu jeune, parle-lui, réconforte-le en lui expliquant que certains profs sont des idiots, et que peu importe son choix, tu l'aimeras encore plus!
Je te conseille d'aller voir le prof
Marco sur sa chaîne Youtube =>
JeJoue DeLaBatterie abonne toi à sa chaîne, fait un commentaire, puis explique-lui la situation, je suis certaine que sa pédagogie va te réconcilier avec ton ressenti.
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/qAY4gLkLJBU?si=jaXV4aBjkOQEqZH0[/bbvideo]
Tu peux aussi contacter le prof
Bruno dans l'école de la Taverne =>
L'ecole de la taverne & Trucs de Batteurs et n'oublie pas d'aller voir sa chaîne YouTube =>
BT Drumming abonne toi à sa chaîne, fait un commentaire, puis explique-lui la situation...
Tu pourras voir son profil ici =>
viewtopic.php?t=12827
Ils sont supers, ils donnent de leurs temps avec joie
En contre-partie, un commentaire, un abonnement sont leurs rénumérations
Prépare-toi à vendre l'E-drum en novembre-décembre.
Ce sont des mois parfaits pour ce type d'achat! et peut-être que le groot va s'y remettre d'ici là.
Perso, si j'avais les moyens financiers et surtout si j'avais un troll à la maison, je garderais la batterie et ajouterais une guitare et un piano, pour son adolescence et ses futurs potes, c'est le genre de chambre magique pour se faire des amis de qualité

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS