me revoilou. Bon, je me suis posé plusieurs questions récement .... dois-je quitter mon travail? dois-je jouer pour gagner l'euro million ? .... beaucoup de question existentiel, mais une surtout me prend la tête : le poids d'une batterie pour le transport !!! pfiuuu
alors avec mon groupe (qui galère un peu a prendre ses marques pour le moments) nous utilisons la batterie de notre prof, qui nous suit également pour les représentation. mais même si cette petite pearl export très bien accordée ..... ba ça reste toujours un poids!
et par exemple, ma mère m'a demandé de jouée de la batterie pour son petit concert de choral samedi ..... mais bon .... ma nouvelle batterie .... je n'avais pas spécialement prévus de la faire voyager. celle ci est vraiment faite pour rester à la maison.
j'ai ma vieille batterie en bois de cagette, mais maintenant que j'ai un nouveau son, pas envi de régresser. et je dois dire qu'avec mon dos et mes problèmes de vertiges (purée c'est pas beau de vieillir)
comment faite vous, pour les concerts que vous donner ? est ce que vous avez une batterie exprès ?
on veut aussi faire une session acoustic avec notre froupe, pour les petits bar où y a pas vraiment de place pour jouer. mais pareil .... le cajon on oublie, mes grosse fesse et mon dos, n'aime pas du tout !!!