- Faire appel à un codeur car, actuellement les inscriptions sont ouvertes à tous sans confirmation de compte par mail, tu vois le topo poto ?
- L'actualisation des nouveaux inscrits dans le panneau d'admin est figée au mar. 28 oct. 2025, alors que de nouveaux membres ont fait leur apparition
- Renforcer la sécurisation de l'activation par un nouveau captcha qui pose problème aux IA... (le captcha, c'est genre la case qui te dit coche sur les vélos pour confirmer que tu n'es pas un
Bender robot) si vous connaissez Futurama, vous avez la référence
- Régler le soucis d'envoi des vidéos...
- Les notifications ne s'actualisent pas, il faut actualiser le navigateur pour les voir.
- Apparemment, le chat de la Taverne n'est pas visible pour certains membres inscrits (tu vois le chat ?) Messagerie instantanée !
et j'en passe, d'ailleurs, j'en ajouterai pour le codeur si on part sur un renouvellement !
La modération, ce n'est pas compliqué et on est là pour t'aider dans tes premiers pas et pour l'administration, effectivement il faut certaines connaissances ou faire comme TF apprendre au pied levé, ce fut rude mais, c'est toujours des acquis qui peuvent aider dans la vie de tous les jours sur nos PC.
Mais pas besoin d'être codeur pour être administrateur !
Perso, j'ai voté
1 - Un an avec codeur et fini bouzouf / parce que durant un an sans codeur, c'est la mort programmée du forum.
7 - Je m'engage à faire vivre La Taverne / Je ne vous abandonnerai pas malgré des coups de mou qui me tentent de tout lâcher, au pire je reprendrai ma place de modo mais, Paty seul, c'est aussi la fin programmée du forum
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS