Coyotte, batteur débutant de 62 printemps, fraîchement retraité... (Pour les chaussettes, c'est du .... 47 )
2. T’es quoi comme batteur ?
Oups...
Déjà répondu à la question 1). J'espère que ce n'est pas un motif d'excommunication directe. Donc : Batteur débutant de chez "Daybuttant & Fils"
3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ?
Je suis membre d'un groupe qui ne comporte qu'un batteur. Je joue principalement ce que mon prof me demande et je sis venue à la batteuse en montant l'escalier car elle est au 1er étage.
4. Et tes influences ? Je vois bien Annie Cordy (tuyau du Jaune Bean Man, j’espère que pour une fois, il n'est pas percé…) Son big band a dû t’électriser et te donner le déclic...
En effet ! Le offbeat du 4eme temps de la 5e mesure de Tatayoyo a été un déclic pour moi. J'ai compris (mais un peu tard) que j'étais né pour ça !
5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!.... Ah !!! Les belles batteuses Bontampi avec guirlande de Noël intégrée !!!!?
Je me suis offert une Millenium MPS-850 dont je suis (pour le moment) très content.
6. Mais au fait pourquoi t’es ici ? Qu'est-ce qui t'amène sur ce forum, qu'est-ce que tu penses y trouver/y apporter ?
Je passais devant le forum et j'ai vu de la lumière... Je n'ai aucun à priori sur ce que je pourrais/voudrais y trouver et n'ai aucune prétention quant à ce que je pourrais apporter (mis à part un cake aux fruits confits...)
7. Ici, c'est une Taverne, alors qu'est ce que tu bois ?
Enfin un question sensée !
Une Curtius, pardi !