Olivia c'est moi...
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Re: Olivia c'est moi...
Et aussi acdc, c simplissime ça permet de bien soigner la mise en place ! D'ailleurs ils le disent eux mêmes, quelque soit l'instrument c'est leur maitrise du temps en général et des syncopes en particulier qui fait que ça pulse sévère !
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
- Oliv83
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Tama Starclassic
Merci pour vos messages de bienvenue et vos idées de morceaux à jouer!
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
A ton service le fofo est la pour ça , échanger !
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
et dans la joie et la bonne humeur si possiblegeheme a écrit : échanger !
C'est l'heure de l'apero la :ugeek:
TAVERNIER !!!!! met voir une p'tite kriek pour olivia
et de la leffe triple pour les gaillards qui passeraient par la
Et moi j'prendrais un p'tit canon de rouge la
merci tavernier
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
bienvenue a toi et bon drum!!

Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
- MyheartlovingdruM
- Matos : Drumcraft 6; zildjian, meinl et paiste.
Chouette une Batteuse
Bienvenue à toi mamzelle

Bienvenue à toi mamzelle
-
VayneHunters
- Gros consommateur
- Matos : Pearl ePro Live
Bienvenue à toi Olivia

"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." V pour Vendetta.
-
beaurémi
- Homer Simpson
- Matos : roland td4 kx2 / Pearl forum /gretsch catalina jaz
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=582
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=583
Avec du retard , bienvenue parmi nous.
rémi
rémi
61 ans de frappe , comme ça passe vite lol
-
Simple Minds
- Tavernier
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1088&start=20
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1257
Han U2 
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
Houla , j'avais pas vu ce topic ..... une nana batteuse , c'est tellement rare !
donc bonjour Olivia et , bienvenue
J'ai survolé un peu et je sais que tu prends des cours , ce qui n'est pas mal , mais si je peux me permettre , joue , joue en groupe et le plus possible car on parle souvent de technique , mais rarement de pratique et , la pratique puisque la finalité de jouer d'un instrument et de le faire avec d'autres zikos , c'est de jouer et de partager .
Or , je sais que ce n'est pas facile ,dèja du fait d'être une femme , débutante et aussi parce que les groupes d'aprés ce que j'entend et ce que je vois, savent trop ce qu'ils veulent et sans le savoir , ou pas fort ,écrase la personnalité de pas mal de musiciens.
Bref , la musique est un partage , donc faut trouver les bonnes personnes , qui joue pour le partage et non pour se creer une identité .... Quand on sait que dans les écoles pour pour cent guitaristes il y a 9 batteurs et 8 bassiste voire moins , ça porte a reflexion ....Mais on trouve toujours chaussure a son pieds comme on dis et en fait , l'apprentissage de cette passion passe par là aussi .
Je dis passion et non métier .... car je n'est jamais su allier les deux , la passion l'a emportée sur le bisness , mais bon ça , c'est une autre histoire .
En tout cas , félicitations et a bientôt de te lire
donc bonjour Olivia et , bienvenue
J'ai survolé un peu et je sais que tu prends des cours , ce qui n'est pas mal , mais si je peux me permettre , joue , joue en groupe et le plus possible car on parle souvent de technique , mais rarement de pratique et , la pratique puisque la finalité de jouer d'un instrument et de le faire avec d'autres zikos , c'est de jouer et de partager .
Or , je sais que ce n'est pas facile ,dèja du fait d'être une femme , débutante et aussi parce que les groupes d'aprés ce que j'entend et ce que je vois, savent trop ce qu'ils veulent et sans le savoir , ou pas fort ,écrase la personnalité de pas mal de musiciens.
Bref , la musique est un partage , donc faut trouver les bonnes personnes , qui joue pour le partage et non pour se creer une identité .... Quand on sait que dans les écoles pour pour cent guitaristes il y a 9 batteurs et 8 bassiste voire moins , ça porte a reflexion ....Mais on trouve toujours chaussure a son pieds comme on dis et en fait , l'apprentissage de cette passion passe par là aussi .
Je dis passion et non métier .... car je n'est jamais su allier les deux , la passion l'a emportée sur le bisness , mais bon ça , c'est une autre histoire .
En tout cas , félicitations et a bientôt de te lire
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
ho mais on en a quelques une des batteuses ici (heu 6 ou 7 au moins..)Jaune beau man a écrit :une nana batteuse , c'est tellement rare !
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
ha bon ... ben on les voit pas souvent , il est vrai que les filles sont moins actives sur les forums et même en règle générale .Donc , c'est le forum ou il y a le plus de batteuses en fait . Ben je les encourages , car j'ai remarqué que les femmes ont souvent bcp plus de personnalité dans leurs jeux que les mecs , comme nous avons moins de personnalité pour faire le lit , le repassage ou le mènage ... comme quoi , la nature humaine est bien équilibrée 
- Batyann95
- Gros consommateur
- Matos : Pearl-Sonor-Tama-Tambouro-Remo-Roland TD20-Yamaha
Hello,
Welcome sur le forum
Welcome sur le forum
- Oliv83
Vive les machos, je comprends que les filles fuient les forums de batteurs...Jaune beau man a écrit : ...comme nous avons moins de personnalité pour faire le lit , le repassage ou le mènage ... comme quoi , la nature humaine est bien équilibrée
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56
Bienvenue Olivia, oh t'inquiète pas y'a rien de macho dans un peu d'humour 
Vivi, c'est avec les cours et en écoutant beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de zik que tu va diversifier ton jeux. C'est vrai que parfois les périodes de stagnation sont longues et démoralisantes, mais ne t'en fais pas ça ne dure pas éternellement.
Vivi, c'est avec les cours et en écoutant beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de zik que tu va diversifier ton jeux. C'est vrai que parfois les périodes de stagnation sont longues et démoralisantes, mais ne t'en fais pas ça ne dure pas éternellement.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

-
ArthuroXepam
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Mapex meridian Birch 6 futs + kit cymbale perso
Bienvenue at oi Olivia, si tu veux un conseil, improvise sur la musique que tu aime sa t'aidera fortement.
A force te taper sur les tables, ils devraient comprendre qu'ils ont le gène batteur.
- Oliv83
Merci pour vos conseils, j'espère retrouver la motivation très vite! Et par contre, pour le fait d'improviser sur la musique que j'aime ça pose problème car j'écoute beaucoup de musique sur laquelle la batterie n'est pas le point fort (oui je sais c'est bizarre). Du coup, jouer sur Zazie à la batterie c'est plutôt boring... Mais je vais déjà utiliser les fichiers du forum (les pistes sans la batterie) et voir si ça peut me motiver
En plus j'ai toujours peur de déranger mes voisins et ça me bloque...mais pourquoi j'ai pas choisi l'harmonica plutôt??!! Quoique pour les voisins c'est pas forcément mieux...
-
ArthuroXepam
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Mapex meridian Birch 6 futs + kit cymbale perso
Tu t'en fous des voisins !!!
Tant que tu n'en fait pas pendant qu'il dorme c'est bon
Tant que tu n'en fait pas pendant qu'il dorme c'est bon
A force te taper sur les tables, ils devraient comprendre qu'ils ont le gène batteur.