Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Voilà à mon tour, de présenter mon kit, que j'ai reçs lundi 05. Alors je vous explique pas le bordel qui c'est passé pour l'avoir, que des problème de paiement. Premiere fois sur le site Woodbrass, paiement échoué, suivi deux dentatives sur le site Thomann et la troisième à était la bonne !! Une semaine pour la livraison, ce qui fait avec tout c'est problèmes j'ai pas pus l'avoir pour le weekend, je peux donc m'y mettre juste deux heures et demi par jour..
Je pense pas qu'il est nécessaire de vous détaillez l'ensemble.. Donc Alesis DM10 Studio kit avec double Pédale Pearl P2002C et siege Millenium et baguette Millenium 5A.
Question un peu con:
C'est une idée ou les cymbales alesis ressemble comme 2 goutte d'eau au roland(caoutchouc sur la partie frappe,et plastic dur au dessus....)
en fait.........ca serait pas les mêmes tout simplement.
Oui Ryggar, le krups au font c'est une pompe a bière, mais il y a la que le carton, car elle est en service en ce moment
Et sinon ce qui ma motivé pour mon choix c'est le prix. Jhesitais entre ça ou une Roland, il y a quand meme 500 a 700 euros de différence. Un tres bon touché avec un bon rebond. Belle qualitee et bien silencieuse. Ce qui ma surpris aussi, c'est qu'il y a des capteurs sur les contours des toms et caisse claire ce qui donne un son différent, livrée avec des cercles en caoutchouc pour protéger ce contour brillant.
Et oui Mr.drum c'est bien du caoutchouc en premier suivi de plastic derrière et la ride est en 3 zone. C'est peut être les meme quune roland sauf qu'il y a marqué Alesis ^^
Du moment que la pompe à bière fonctionne, va voir la différence de touché entre une roland ou une Alesis
Bon après j'dis ça mais je ne mis connait pas vraiment en electro. et le module de son par rapport au td9, tu as pu le comparer?
Ah je me disais "Wao ils claquent ces cerclages là, c'est vraiment beau" mais je viens de lire que tu n'as pas encore monté les protec en caoutchouc :p
Mais en fait si je ne me trompe pas les pad sont fait d'une sorte de gel, donc les cerclages ne servent pas à tendre ou détendre la peau c'est juste décoratif ?
Autrement la dm10 je l'ai testée en magasin et j'aime beaucoup, je la conseille souvent.
Bon faudra juste acheter des vrais baguettes à l'occasion quoi ^^
Et tu es motard ? Je vois un beau carton bleu derrière et un arai dans un coin si je ne me trompe pas ? Une petite triple dans le garage ? 8-)
belle batteuse electro..
Pour ce qui est du touché , pour avoir essayé les 2 , j'ai préféré acheter une roland ( moins de rebond sur les pads , donc meilleur sensations ) après c'est une question de gouts ET de moyens aussi lol
Amuse toi bien sur ta belle
rémi
Oui motard phenetas, la triumph street triple R à mon frere, moi je suis sur une Z 750. Quand j'ai pris les photo, non j'avais pas encore mis les cerclage en caoutchouc. Et la peau oui est une sorte de gel, mais il me semble que c'est les même que sur la pro kit et sur la video d'Alesis, il montre que les peau sont réglable. Oui le DM 10 est excellent !
ok un araïa, une pompe à biere.....hé mais moi je vois surtout qu'il y a un bordel innomable....et pas de cable sur la batteuse...y font du wifi chez alesis...ou tu toucher-bleu pitetre!!!
Oui tecknoid, à même le planché ça le fait bien, encore mieux pour les pédale étant donné que c'est un vieux parquet, les points des pédale si plante à merveille
Concrete steel, J'ai pris la photo, elle sortait à peine du carton, les fils n'étaient même pas encore sorti !
A la région parisienne, oui c'est sur, on 'est pas à coté ^^
Alors question meule moi aussi j'adore Ducat' mais suis un peu old school alors je roule en 1000 supersport : je l'adore depuis 2005 !! Meme si, chez les ducatistes y compris, il parait qu'il faut le manuel qui va avec pour en profiter, ce qui n'est pas faux !! Mais moi je l'adore, je passe mieux avec dans les trous de souris des bouchons parisiens que plein de scoot malgré les bracelets. Mais bon je roule ts les jours avec quel que soit le temps ou la saison donc...
Sauf là je roule plus avec.... :cry: cause + de points sur permis et meme pas pour ni pour exces de vitesse !!!