vive l'acajou, merde a l'écologie !

La section des vieilleries en tout genre; des premiers tambours aux modèles des 70's, ici on fait de l'histoire, de la restauration, on cherches la pièce qui manque.....
anonyme 2

vive l'acajou, merde a l'écologie !

Message par anonyme 2 »

J'ai acheté cet OVNI pour rigoler.
On va essayer d'identifier :
1- c'est de l'acajou. 3 plis contre croisés avec 2 plis de peuplier.
2- L'attache de toms épouvantable et les coquilles
3- 22x16" de profondeur, c'est européen. Les burgers faisaient en 14" de profondeur ces années là.
Donc, pour toutes ces raisons, je penche pour du Capelle ou pré-Capelle du début des années 70.
Les chromes sont assez oxydés mais rien d'irrémédiable.. Les coquilles sont en bon état.
Le revêtement a été posé par l'ancien proprio un soir de descente de LSD violente :rofl: Mais c'est bien fait. Rien a dire.

J'ai vite fait posé une peau convenable pour tester.
C'est E.X.C.E.L.L.E.N.T
Pas une surprise avec un acajou de plus de 30 ans en bon état...

Image
Image
Image

3 plis d'acajou, du beau du vrai bien sec contre croisé avec 2 plis de peuplier.
Image

Autre chose, Les cercles fournis ont l'air d'être en frene massif cintré :o
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: vive l'acajou, merde a l'écologie !

Message par Mr drum »

tu va en faire quoi ??????
récupérage du fut!!!!(c'est vrai que les ferrailleries sont.....................................franchement a chier :lol: :lol: les crochet ca va;mais les pieds :D :D :D (ça me fait penser a un modèle de chaise en ferraille de année 70 :lol: :lol: )
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Ben le f^t déjà je te garanti c'est une tuerie !
Ni trop fin, ni trop épais e regrette juste qu'il ne fasse pas 14" en profondeur.
Sinon la ferraille ca se change. Les crochets sont pourris. Les pieds aussi. Les papillons ca va la potence.... je dis même pas ce que j'en pense :)
je verrai ce que j'en fait Par contre le bois... miam miam... dommage que tu sois loin sinon tu verrais comment ca sonne :)
Verdon
Chope de bronze
Matos : Fixette sur le 'ouinetage'... Staccato, Loude etc.

Message par Verdon »

C'est très 'Capellesque' à la vue des pieds... P'tète bien 'Orangesque'... M'enfin, c'est la même chose ! :D
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

ya des changes mais c'est bcp plus fin que des grosses caisses Orange... En plus a l'époque, ils posaient ces pieds sur un peu n'importe quoi. J'ai meme récup une Ludwig avec ces merdes dessus....
Les coquilles et la potence ca ressemble a mort a du capelle par contre...
Répondre