cours de batterie a paris 20ème paris 10ème et pantin

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
eddy
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : 1batterie Acoustique Yamaha et 1 batterie electro

cours de batterie a paris 20ème paris 10ème et pantin

Message par eddy »

COURS DE BATTERIE
A 25Euros de l'heure
par prof + de 20ans de batterie
6ans d'école agostini
2ème prix niveau supérieur

au studio bleu (anciennement l'iacp)
32 rue du capitaine marchal
Paris 20ème
M°Pelleport (L3bis) ou M°Porte de bagnolet (L3)

ainsi
qu'a PARIS 10EME
ET
PANTIN metro hoche
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: cours de batterie a paris 20ème paris 10ème et pantin

Message par Mr drum »

Déplacement dans la section "annonce zikos".

ici; c'est une section ou l'on parle technique et tout et tout....pas de petites annonces :nonon: :nonon: (et encore moins 2 d'un coup...ca fait un peu passage en force la!!!...je supprime l'autre qui est un doublons moins complet de celle-ci)

Et si tu est prof;ca serais bien sympas de te présenter un peu.

LA!!! ca fait un peu dépôts de p'tite annonce et point barre :-? :-? :-? (y'a des sites pour ça!!!)

beaucoup de membres et de visiteurs pourrait être intéressés;encore faudrait il qu'ils sachent un peu a qui ils ont affaire :ugeek:

aller;aller...petite présentation ;les p'tites videos qui vont bien et tout et tout :rock: :rock:

Parcqu'apres tout...on te connais pas;t'es p't'etre pas terrible comme prof;pas sympa;mauvais a la batterie;violent qui frappe les eleves;et peu etre même que tu est un bouilleur d'enfant....... :o

:D :D :D :D :D :D Ouiii ho ca va!!! j'déééconne :lol:
t'es peu être pas un bouilleur d'enfant....... :?: :?: (mais ca !!! on peu pas le savoir :?: :?: tant que tu te sera pas présenté)

a bientot peu etre :hello4: :hello4: (y'a de la bière a foison section présentation :occasion14: :occasion14: )
Image
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Après mes presque 20 ans de guitare , je me disais que le temps n'avait pas de secret pour moi. Et effectivement, j'arrive tant mal que bien (LOL) a faire des cover genre hysteria, smell like teen Spirit, killing in the name of, tostaky etc.
Assez content donc d'autant que je m'y sens a l'aise
MAIS.....
Je décide de prendre des cours avec un prof pro à partir de septembre.
Et donc je chope les volumes 1 et 2 de la méthode d'ago ainsi que le tutti.
Et je commence...
Et ben...
La misère mes amis et dès la 2 eme partie de la 1 ère page !!!
Tout ça pour dire que ya du taf pour jouer clean !
Bon donc à 40 ans, je retourne à l'école !!
Mais c cool suis super motivé !!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
fredifumi
Il fait bon et chaud ici
Matos : Superdrive HD

Message par fredifumi »

geheme a écrit :Et donc je chope les volumes 1 et 2 de la méthode d'ago ainsi que le tutti.
Et je commence...
Et ben...
La misère mes amis et dès la 2 eme partie de la 1 ère page !!!
Tout ça pour dire que ya du taf pour jouer clean !
Bon donc à 40 ans, je retourne à l'école !!
Mais c cool suis super motivé !!
Me sens très proche de toi sur ce coup là !!!
42 ans (bon, j'ai pas 20 ans de guitare derrière, donc en plus, c'est le bins dans le dépatouillage avec les temps !) et je prends des cours (seul moyen pour m'obliger à atteindre des objectifs, pour moi...; hum !)...
3 premiers cours, assez tranquille... (qq restes de mes débuts à la batterie malgré mes 25 ans d'interruption...) et là... badaboum (normal, avec la batterie !!)... un travail de coordination de fou (enfin, je trouve, mais c'est que la leçon 2 !), un morceaux latino avec des contre-temps partout, des variations sur les toms.... bref, y a du taf !!!! :D
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Ouep c ça qui est bien ! LOL
Un truc qu'a dû te dire ton prof : travaille lentement, Tres lentement. C'est le plus dur ! Après la vitesse, c'est du sport : qd tu maitrises le truc à 60 à la noire, tu passes à 80 ! Là mon expérience de gratteux me sert car ds cet instrument, il y en a beaucoup qui jouent assez vite mais pas en place et sans aucun feeling. Ça impressionne les minettes de 15 ans mais c'est tout donc....aucun intérêt !
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
fredifumi
Il fait bon et chaud ici
Matos : Superdrive HD

Message par fredifumi »

geheme a écrit :Un truc qu'a dû te dire ton prof : travaille lentement, Tres lentement. C'est le plus dur !
Yep, il me l'a dit, me le répète tout le temps.... et t'as raison : c'est le plus dur !!! :D
Répondre