Cobus

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
Répondre
anonyme

Cobus

Message par anonyme »

Un petit jeune bourré de talent (bon pour la plus part d'entre vous ça pourrait être un de vos poto de lycée). Un jeu super fluide sans passer en force, mets sa touche perso sur les covers.

ToToRo

Re: Cobus

Message par ToToRo »

Je connais . J'adore son style :) , il est vachement inventif , technique et il se la raconte comme un ouf :D
anonyme

Message par anonyme »

Ah ouai, tu le vois se la raconter?
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

je le connais depuis un moment (forcément c'est le batteur le plus regardé de youtube en drum cover !) et en fait c'est lui qui m'a donné envie de me filmer et de faire des drums covers :D il est assez exceptionnel dans son genre
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
ToToRo

Message par ToToRo »

evans a écrit :Ah ouai, tu le vois se la raconter?
Sur cés trois vidéo nan effectivement . Mais bon , ses petits sourires en coins me fond toujours rigoler .

Je n'ai jamais dis que c'etait mal !! Il a raison , vu comment il joue :rofl:
anonyme

Message par anonyme »

C'est vrai que par moment il à un petit sourire ironique ou de suffsance.

Je lui avait envoyé un mail, il y a un an ou deux. Je lui avais demandé une explication sur un de ses covers, comment il faisait le plan (j'arrivais pas à voir et à l'oreille j'hésitais).

Il m'avait répondu assez rapidement, il m'avait éxpliqué le truc, trés cool.
Banobi

Message par Banobi »

Oui jle connais depuis un moment aussi, je regarde et reregarde ses videos, on s'en lasse vraiment pas ! Faudrait qu'il se remette a cover du metal un peu :p
ToToRo

Message par ToToRo »

Moi j'aime bien quant il invente totalement la batterie , ca montre ce qu'il sait faire ! Et en plus c'est la seul façon de me faire aimer ces genres de musique ( tik tok |-) )
Belial
Chope d'Or

Message par Belial »

Le truc "cheaté", c'est que lui il a des ingé sons qui lui enlève complètement la partie de batterie des musiques...ça c'est vraiment extra pour les drum cover !
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

ToToRo

Message par ToToRo »

oui c'est sure , le gars a les moyens , c'est pas un amateur ( il a un dvd je crois )
moidu88

Message par moidu88 »

je trouve que c'est un très très bon batteur. Quelqu'un sais si il a un groupe ou non ??

:occasion14:
jericho
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Tama Superstar Hyperdrive

Message par jericho »

jel e connais aussi j'aime beaucoup :)
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

"Enlever la partie batterie d'une chanson", si c'est une chanson CD ou une piste classique y'a rien à faire. Le seul moyen c'est de se procurrer les enregistrements multipistes tout droit sorti du studio, et ensuite faut pas s'appeler Einstein pour retirer la batterie.

Sinon Cobus, très bon j'aime beaucoup ses cover, moins ses solos... étrange.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
B4U

Message par B4U »

(bon pour la plus part d'entre vous ça pourrait être un de vos poto de lycée)
Il à 24 ans :P :P , donc nan xD

Sinon , OMG il est trop fort :D
anonyme

Message par anonyme »

B4U a écrit :
(bon pour la plus part d'entre vous ça pourrait être un de vos poto de lycée)
Il à 24 ans :P :P , donc nan xD

Sinon , OMG il est trop fort :D
Si,Si,Si il est trés en retard scolairement. Tu m'étonnes au lieu de faire ses leçons il bossait la batterie. :)

C'est un malheureux, il ne sait compter que jusqu'à 4.
moidu88

Message par moidu88 »

evans a écrit :Si,Si,Si il est trés en retard scolairement. Tu m'étonnes au lieu de faire ses leçons il bossait la batterie. :)

C'est un malheureux, il ne sait compter que jusqu'à 4.
:D :rofl:

:occasion14:
B4U

Message par B4U »

:rofl: :rofl: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Belial
Chope d'Or

Message par Belial »

phenetas a écrit :"Enlever la partie batterie d'une chanson", si c'est une chanson CD ou une piste classique y'a rien à faire. Le seul moyen c'est de se procurrer les enregistrements multipistes tout droit sorti du studio, et ensuite faut pas s'appeler Einstein pour retirer la batterie.
Ben oui c'est ça sauf que j'ai pas voulu autant développer. En tout les cas, ce n'est pas donné à tout le monde.

Ça doit quand même être excellent de pouvoir improviser sur une musique que l'on aime bien sans que le vrai batteur du groupe nous gène !

B4U

Message par B4U »

C'est Clair :emo:
Répondre