Une petite photo d'une répète avec des potes. On a commencé il y a à peine deux mois... on n'arrive pas à finir un morceau proprement... je suis toujours, soit trop rapide, soit trop lent....
Mais P... comme c'est bon!!!

moi aussi je joue comme ça mais ma caisse claire est plus haute car j'aime bien avoir mes toms et mes cymbales pas trop haut!Mr drum a écrit :qu'est ce qu'elle est basse ta CC .... ou qu'est ce que tu joue assis haut (c'est au choix
En fait, non je ne suis pas dans ma position idéale... Parfois, mes mains touchaient le haut de mes cuisses!!!sylmar a écrit :moi aussi je joue comme ça mais ma caisse claire est plus haute car j'aime bien avoir mes toms et mes cymbales pas trop haut!Mr drum a écrit :qu'est ce qu'elle est basse ta CC .... ou qu'est ce que tu joue assis haut (c'est au choix
si tu est a l'aise assis comme ça remonte juste ta caisse claire
Wouais j'aimais bien mais je l'ai reffilée à mon neveu car elle devenait trop agressive :twisted:stef38 a écrit :Jolie la bêbêtte sur ton T-shirt...

Euh... ben moi j'ai plus que le dernier spécimen... par intermittence!!!!DIABLOTIN a écrit :moi me reste plus que des poissons, 2 gosses, 2 chats et 1 bonne femme
Sympas le tonton!!!!!daniel wolf a écrit :Wouais j'aimais bien mais je l'ai reffilée à mon neveu car elle devenait trop agressive
Mais LUI il en à une vingtaine de sortes différentes, et donc il a tout le matos de prévu (même une seringue d'anti-poison...si,si j'te jure...)Concrete Steel a écrit :Sympas le tonton!!!!!
nilofleis a écrit :tout commentaire concernant la vidéo est le bienvenu