Recherche partition Muse - Map of the problématique
- jbonbeurre
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland TD-6KX
Recherche partition Muse - Map of the problématique
Bonsoir,
Je suis à la recherche de la partition de Map of the problematique de Muse et je ne la trouve pas sur les différents sites que j'ai consulté.
Si une bonne âme ( et il en a beaucoup ici) la possède ou sais ou je peux la trouver, je suis preneur.
Merci et bonne soirée à tous
Je suis à la recherche de la partition de Map of the problematique de Muse et je ne la trouve pas sur les différents sites que j'ai consulté.
Si une bonne âme ( et il en a beaucoup ici) la possède ou sais ou je peux la trouver, je suis preneur.
Merci et bonne soirée à tous
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Recherche partition Muse - Map of the problématique
pour du muse ??????....jbonbeurre a écrit : et il en a beaucoup ici)
j'sais pas si y'en a tant que ça
ha ben voui...normal !!!jbonbeurre a écrit : je ne la trouve pas sur les différents sites que j'ai consulté.
le muse...même les sites y en veulent pas
OUPSSSSSSSS v'la que j'tape tout haut ce que j'pense tout bas moi
barrrrf vaut mieux que je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
- jbonbeurre
Ben zut alors, je trouve que ça sonne pas mal Muse. C'est quoi que tu n'aimes pas chez Muse ? J'aime bien car ça utilise pas mal les toms.
Merci quand même
Merci quand même
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
excuse moi de te dire ; un peu tout en fait......jbonbeurre a écrit :C'est quoi que tu n'aimes pas chez Muse ?
mais chacun ces gouts hein
et de mémoire y'a pas beaucoup de fan de muse ici (1 c'est sur.....j'sais plus qui :oops: :oops: :oops: )
mais pis être que quelqu'un ici connais un site qui tolère muse et aura la partoch que tu cherche 8-)
pardonne moi de ne pas aimer,mais pas aimer du tout muse... :oops: :oops: :oops: (j'classe ça dans la techno pratiquement
- jbonbeurre
Mais il n'y a pas de soucis.
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Attention il ya muse et muse : ne pas confondre le muse du debut 3 premiers alboumes, et le reste dont ce qui se fait maintenant, tres "grand show" limite un peu techno je suis ok.
Niveau drum, il existe pas mal de morceaux bien chiadés et ce n'est pas pour rien que Dominic Howard est respecté pour ca ; j'irai meme jusqu'à dire qu'il a, dans son attitude et son style quelquechose de Bonham ; pour paraphraser Dave Grohl parlant de Bonham, Howard joue comme si c'etait sa derniere heure, du moins sur scene et dans les quelques morceaux constituant le debut du groupe donc.
Apres on peut ne pas aimer, mais les 3 gaillards sont des tueurs dans leurs instruments (il y a des bassistes ici et je ne pense pas qu'ils me contrediront ; rien que la ligne d'hysteria, tres voire trop entendue, est bien ardue à faire COMPLETEMENT et beaucoup la simplifie sinon t'as plus de main droite en 30 secondes // Bellamy lui sait aussi bien chanter tres juste, jouer de la guitare comme beaucoup esperent de le faire et est un pianiste medaillé)
Bref pour tes partoches, essayes donc ceci ca devrait le faire...=====>>>http://www.songsterr.com/a/wsa/muse-map-of-the-problematique-drum-tab-s23051t9

Niveau drum, il existe pas mal de morceaux bien chiadés et ce n'est pas pour rien que Dominic Howard est respecté pour ca ; j'irai meme jusqu'à dire qu'il a, dans son attitude et son style quelquechose de Bonham ; pour paraphraser Dave Grohl parlant de Bonham, Howard joue comme si c'etait sa derniere heure, du moins sur scene et dans les quelques morceaux constituant le debut du groupe donc.
Apres on peut ne pas aimer, mais les 3 gaillards sont des tueurs dans leurs instruments (il y a des bassistes ici et je ne pense pas qu'ils me contrediront ; rien que la ligne d'hysteria, tres voire trop entendue, est bien ardue à faire COMPLETEMENT et beaucoup la simplifie sinon t'as plus de main droite en 30 secondes // Bellamy lui sait aussi bien chanter tres juste, jouer de la guitare comme beaucoup esperent de le faire et est un pianiste medaillé)
Bref pour tes partoches, essayes donc ceci ca devrait le faire...=====>>>http://www.songsterr.com/a/wsa/muse-map-of-the-problematique-drum-tab-s23051t9
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
je confirme car je les avais vue il y a 2 ans au "festival des vieilles charrues"geheme a écrit : Howard joue comme si c'etait sa derniere heure, du moins sur scene
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
- Valoche
- Il fait bon et chaud ici
Je vais me faire taper sur les doigts mais moi j'adore Muse ! C'est l'un des seul groupe de rock "moderne" que j'écoute !
Dave Howard est monstrueux c'est indéniable, même si je ne retrouve vraiment pas le cote Bonham dans son jeu....
Le souci c'est que le son de la batterie est très travaillé (peut etre un peu trop c'est ce qui fais le coté electro criticable), donc même avec une partcohe ultra fidèle, t'aura pas le même résultat que lui.... Ce que je te conseille, c'est d'écouter le morceau un paquet de fois, et le faire à ta sauce, c'est comme ça que je fais générallement et ça passe plutôt pas mal !
Dave Howard est monstrueux c'est indéniable, même si je ne retrouve vraiment pas le cote Bonham dans son jeu....
Le souci c'est que le son de la batterie est très travaillé (peut etre un peu trop c'est ce qui fais le coté electro criticable), donc même avec une partcohe ultra fidèle, t'aura pas le même résultat que lui.... Ce que je te conseille, c'est d'écouter le morceau un paquet de fois, et le faire à ta sauce, c'est comme ça que je fais générallement et ça passe plutôt pas mal !
- jbonbeurre
Merci je vais essayer.
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
.jbonbeurre a écrit :Merci je vais essayer.
T'as essayé mon lien ?
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
- jbonbeurre
Oui, merci pour la recherche. Je ne connaissais pas ce site.geheme a écrit :
T'as essayé mon lien ?
- jbonbeurre
Bonjour,
C'est en voyant ce type que ça m'a donné envie d'essayer ce morceau :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=xTEFgzkJjUE[/BBvideo]
Je trouve qu'il joue avec tellement d'aisance et de facilité. Bon je suis vraiment loin de son niveau.
Aller au boulot.
Bon dimanche
C'est en voyant ce type que ça m'a donné envie d'essayer ce morceau :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=xTEFgzkJjUE[/BBvideo]
Je trouve qu'il joue avec tellement d'aisance et de facilité. Bon je suis vraiment loin de son niveau.
Aller au boulot.
Bon dimanche