Independance
-
Banobi
Independance
Voila, jme demandais si s'entrainer a jouer la bass du pied gauche m'aiderai a travailler mon independance ?
-
anonyme
Re: Independance
Une façon de travailler ton indépendance entre autres.
Commence par travailler les rudiments de caisse (frisés, moulins et roulés) à la double en mettant le temps au charley.
As tu jetté un oeil ici à la vidéo de Romain Goulon
Et surtout "sortir" du métal pour jouer des rythmes afro-cubains.
Commence par travailler les rudiments de caisse (frisés, moulins et roulés) à la double en mettant le temps au charley.
As tu jetté un oeil ici à la vidéo de Romain Goulon
Et surtout "sortir" du métal pour jouer des rythmes afro-cubains.
-
Banobi
Oui j'avais deja vu cette video ya de cela un an , elle m'avait marqué avec les break un fut puis 3 coup de bass =P . Puor les rythme afrocubain jcrois pas que jvais faire ca directement ca me parait vraiment super dur encore ( niveau indepedance j'ai -1 comme note xD ). Donc jvais commencé par faire les rythme vraiment de bases pour commencer et ensuite complexifié avec l'afro cubain. (Also moulins frisé roulé c'est quoi ?)
-
anonyme
B4U avait posté une vidéo sur les trois rudiments expliqué par Ian Paice: Ian Paice Rudiments
Tu travailles ça à la caisse claire et à la double.
- Frisés = Single Stroke Roll
- Roulés = Double Strokes Roll
- Moulins = Paradiddles
Tu travailles ça à la caisse claire et à la double.
- Frisés = Single Stroke Roll
- Roulés = Double Strokes Roll
- Moulins = Paradiddles
Dernière modification par anonyme le 12 janv. 2011, 10:45, modifié 2 fois.
-
B4U
(bien matinal evans
) , Mois aussi je m'y met tout de suite à travaillé l'indépendance ( Ya 6 mois j'arrivais à jouer la samba , rythme latin ) , mais depuis que je suis only rock /Métal , j'ai perdu un peu x)
-
anonyme
L'avenir apparteint à ceux qui se lèvent tôtB4U a écrit :(bien matinal evans) , Mois aussi je m'y met tout de suite à travaillé l'indépendance ( Ya 6 mois j'arrivais à jouer la samba , rythme latin ) , mais depuis que je suis only rock /Métal , j'ai perdu un peu x)
C'est important de ne pas se focaliser sur un style. Pour ma part, je ne suis pas fana de Jazz, mais j'ai vachement progresser dans l'altérnance double croches-triolets en travaillant ce style.