là il y a une raison toute simple, economique. Si on donne l'excedent produit en occident aux pays creve la faim, ils n'acheteront plus rien du tout chez nous. Ca fera basculer "le marché" et le rendra instable ce qui fera perdre beaucoup d'argent à une poignée de mecs (une centaine tout au plus). Resultat : on laisse crever des continents entiers et on jette le surplus aux ordures. Et sans aller tres loin, l'excedent pourrait largement alimenter les banques alimentaires qui aident les gens en France. Ainsi la production de la communauté francaise aiderait les plus pauvres de cette meme communauté ; ca ressemblerai deja plus à de la solidarité qu'un impot supplementaire dont les beneficiaires ne sont que rarement ceux qui en ont vraiment besoin.Jaune beau man a écrit :mouais , c'est quand même curieux non .... quand on sait que les pays qui crêvent la dalle on a de quoi les nourrir , si on le fais pas ,c'est qu'il y a une raison ... quand je dis"on" , je devrais dire "ils" !
Dites moi pas qu'est pas vrai!!!
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Re: Dites moi pas qu'est pas vrai!!!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
nous sommes bien d'accord , encore le fric et aussi la puissance car l'un vas avec l'autre !là il y a une raison toute simple, economique
Donc , quand quelqu'un de connu comme Mickael Jakson ose essayer de se mettre en travers , on lui colle des procés , et on le retrouve raide .
Tout obstacles materiel ou humain doivent être éliminés pour la bonne marche ( si je puis dire ) de la haute finance qui finit de pourir la planète .
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Le pire la dedans c'est que (peut etre aussi une question d'epoque) tu ne vois personne dabns la rue un peu vehement.Jaune beau man a écrit :nous sommes bien d'accord , encore le fric et aussi la puissance car l'un vas avec l'autre !là il y a une raison toute simple, economique
Donc , quand quelqu'un de connu comme Mickael Jakson ose essayer de se mettre en travers , on lui colle des procés , et on le retrouve raide .
Tout obstacles materiel ou humain doivent être éliminés pour la bonne marche ( si je puis dire ) de la haute finance qui finit de pourir la planète .
Tout a pris 30% avec cette saloperie d'euro alors que les couts de production ont chuté (merci Chine), et on doit payer encore plus de TVA et d'impots pour eponger la dette hellenique.
Hasta la revolucion siempre !!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
mouais , en fait , les révolutions sont hélas menées par des gens qui brigue la place avec l'aide des peuples manipulés comme en 68 ou en remontant , la révolution Française ! A l'école , l'histoire ne nous dis pas tout ou plutôt elle nous dit pas ce qu'on devrais savoir et , déja a cette époque ( Révolution Française) c'était une manipulation de la finance française , en 68 celle de la finance ricaine pour vendre l'Europe , chose est faite , il ne leurs reste plus que le reste du monde et c'est bien parti , après pourra régner leurs "Nouvel Ordre Mondial " donc ils nous rabattent tous les oreillesHasta la revolucion siempre !!
a gauche , a droite et sur les côtés ,alors ne nous étonnons qu'a moitié que la chose en marche fasse son (oeuvre) petit a petit et se ressent de plus en plus dans tous les domaines .
C'est ce qu'on appelle "l'effet grenouille"
si on jette une grenouille dans de l'eau bouillante , par réflexe , elle se propulse de suite en dehors de la marmite....
par contre si on prend la même grenouille , , on la plonge dans l'eau froide de la marmite , on allume le feu dessous , le grenouille sentira qu'il fait tiède ,mais ça ira , puis ça deviendra de plus en plus chaud , la grenouille se sentira mal a l'aise , l'eau deviendra chaude a limite de l'insupportable , la grenouille essaiera de s'enfuir mais ce sera trop tard ,elle sera cuite ds peu de temps .
Ce principe et bien connu , très utilisé , pour le régime des retraites entre autres , il a été utilisé pour l'Europe qui devait être le nec plus ultra .....
La machine infernale est en marche de tiède on est passe a chaud et bientôt on sera bouilli comme un pot au feu mais ce sera trop tard !
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56
Le sujet à bien dérivé tout de même :p
Sans aller jusqu'aux théories du complot et assassinat que je trouve totalement disproportionnées, ta petite histoire de la grenouille me semble pas mal, à la différence que pour moi la grenouille s'y est mise toute seule dans cette casserole. La faute à la grenouille et pas à la main qui l'aurait mise.
Mais essayons de stoper sur ce sujet, y'a le bar pour ça si tu veux
Sans aller jusqu'aux théories du complot et assassinat que je trouve totalement disproportionnées, ta petite histoire de la grenouille me semble pas mal, à la différence que pour moi la grenouille s'y est mise toute seule dans cette casserole. La faute à la grenouille et pas à la main qui l'aurait mise.
Mais essayons de stoper sur ce sujet, y'a le bar pour ça si tu veux
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
vi c'est vrai qu'on a vite fais de dévier , désolé , et en plus peut être d'affabuler plus que de raison , donc en ce qui me concerne tu peux virer mes interventions qui n'ont rien a faire dans ce sujet , pas de blème , merci a toiMais essayons de stoper sur ce sujet
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56
Je ne vais pas virer des commentaires, juste dire que vous pouvez ouvrir un sujet sur le bar pour ça 
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
vi vi ,j'entend bien ,en fait c'étais ds le fil de la conversation donc allez vers le bar pour se prêcher entre convaincus , je vois pas trop l'intéret , parlons matos c'est + agréable et pour en revenir au sujet , il me reste un charley 70" de toute beautéJe ne vais pas virer des commentaires, juste dire que vous pouvez ouvrir un sujet sur le bar pour ça
- bongovib
- Homer Simpson
- Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx
Tiens Diablo jettes un oeil sur ce site tu pourras identifier l'année de ta K istanbul, je dirais 2b ou 3a....DIABLOTIN a écrit :Alors kje viens d'en voir une K Istambul a 2800 $ lol je vais revendre la mienne que j'ose plus jouer depuis que je sais combien elle coute:)
http://robscott.net/cymbals/
La mienne c'est une 2a fabriqué entre 1945 et 1949 pas toute jeune grand mère....
-
anonyme 2
Super génial ! Merci camarade.
Alors CA c'est de l'info ! Je vais récupérer la mienne qui est au coffre a Genève et je te dis ca
Non sérieux faut que je fouille un peu car je l'ai rangé je suis tres 2002 en ce moment. Mais cette page est tout simplement... GÉNIALE !
Merci encore.
Alors CA c'est de l'info ! Je vais récupérer la mienne qui est au coffre a Genève et je te dis ca
Non sérieux faut que je fouille un peu car je l'ai rangé je suis tres 2002 en ce moment. Mais cette page est tout simplement... GÉNIALE !
Merci encore.
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
houaip;c'est nickelDIABLOTIN a écrit :Alors CA c'est de l'info !
j'avais commencé avec les poincons d'avedis.
maintenant on a les K
on va pouvoir ce faire un p'tit dossier complet la dessus a la fin
-
anonyme 2
sous réserve bien sur que le site n'ai pas été fait par le rédacteur en chef de Voici ou Gala 
- bongovib
- Homer Simpson
- Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx
Ou pire "Bat'mag" .....DIABLOTIN a écrit :sous réserve bien sur que le site n'ai pas été fait par le rédacteur en chef de Voici ou Gala