helas !!!!.....l'adml et sylmar on raisons tous les 2
et voila la tape dans la gueule qu'on prendra le jour ou nos centre ville seront vide..(d’ailleurs,on va mettre quoi a la place...des bornes internet,wifi..
mais avec notre pouvoir d'achat qui diminue;tout le monde conçois d'aller au moins chère aujourd'hui quitte a faire une croix sur le service âpres vente et tout le toutim
on va pas commencer le debat ;magasin de ville/site internet, ici.
sur l'exemple de la starclassic on peu largement constaté un ecart terrible.(c'est vrai que la y'a un gros ecart.
mais en général,de plus en plus dans les p'tits magasins;ils s'alignent sur les prix du net(ca dépend les produits)
Perso j'suis très déçu de cette fermeture(c'est pas chez moi mais ça relate bien la tendance actuelle;combien de mag sont en train de fermer,combien ouvre......chez moi ça devrait pas tarder non plus a ce rythme
passerons nous définitivement notre temps derrière l'ordi pour savoir quelle kit nous plairait le plus
M'enfin;j'dit qu'on ouvre pas de debat,et pis c'est moi qui commence :-? :-? :-? (par contre;ouvrir un nouveaux sujet pour en debater pourrais peu être convertir certains(j'pense au plus jeunes la;ou en général,les habitués du net plus que des mag)