debat (reprise du sujet de l'ADML )
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Re: Liquidation
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
ben voui héééé ;quand tu vois que des gens qui bossent dans l'administration française en région parisienne crèche dehors
(à mes yeux un des exemples les plus dramatiques qui relate bien la situation actuel du citoyen lamdba francais(elle est ou la securité de l'emploi dans les cas la.......c'est plutôt la sécurité de la vie tout court qu'il va falloir viser bientôt et même en travaillant)
ben tiens...ca me fou le blues tout ca....j'vais aller me faite 1 petite heure avec mr bb king;ca va me détendre

ben tiens...ca me fou le blues tout ca....j'vais aller me faite 1 petite heure avec mr bb king;ca va me détendre
- geheme
- Fait partie des murs
Pareil je sors de 2 h de studio, ça détend bien ! 
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
- bongovib
- Homer Simpson
- Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx
On se rejoint totalement tous sur les idées aprés je pense qu'on ne les exprime pas pareil. Je ne fait le procès de personne, il est vrai que je galere un peu moins qu'avant coté tune et encore comme beaucoup je fait moi aussi mes courses à aldi, je vie à découvert à la fin du mois, et à une époque de ma vie j'ai mangé des pates du matin au soir sans beurre car pas les moyens. Ce sur quoi je m'exprimait finalement c'était sur le faite que le système est foireux certes mais malheureusement on est obligé de faire avec, maintenant la misere à toujours existée je ne sais pas si le systeme l'accentue acuellement je n'ai pas la capacité d analyse suffisante. Je part simplement d'un principe ou la personne qu'elle quelle soit peut influer sur ça vie d'ou libre arbitre et pas de fatalité, cela me géne de penser que tout est du au systeme ou aux autres, je prefere etre acteur dans mon histoire, meme si c'est pas toujours gagné ou facile. Aprés tout ceci reste des mots et c'est vrai qu'un cul de jatte illettré aura plus de difficultés à réussir qu'une personnes née avec une cuillère en argent dans la bouche mais ça malheureusement c'est la vie , avec ces injustices....
- geheme
- Fait partie des murs
Sur le principe on est tous d'accord mais comme je le disais plus haut, le changement à été que les produits de 1 ère nécessite et de qualité ne sont plus réservés qu'à une"élite" financière.
- bibigeof
- Grand viking
- Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage
Oui nous sommes tous plus ou moins d'accord SAUF MOI !! héhéhé
Non j'déconne!!
Mais un peu quand meme!! Le prix du pain a augmenté, ok, mais pourquoi ? La moitié des couts de production c'est les salaires... CQFD...
Ceci dit, le pain a augmenté de 50% en 20 ans a peu pres c'est pas non plus...
Par contre je suis d'accord pour les loyers/pret immobiliers/valeur d'un bien, la c'est vraiment abuser, quand je vois qu'un terrain chez nous de 600m² coutait ya 15 ans 30 000€ env, aujoud'hui c'est 150 000€ et il fait plus que 480m²!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin j'essaie juste de relativiser, de positiver et de voir le bon coté des choses (sinon on s'en sort plus!!) en me disant que les smicard représente que 10% de la population active, que beaucoup vont dépenser encore beaucoup pour les fetes etc etc...
PS : j'ai retrouvé une facture d'un anténiste chez mes parents, elle date de 20 ans, ca coutait 1 000 bales à l'époque pour veniur faire regler une antenne, le meme antenniste est revenu regler je sais pas quoi, il a pris 150€ ... Allez, tous au grenier ressortez vos vieilles factures qu'on rigole un peu!!!
Mais un peu quand meme!! Le prix du pain a augmenté, ok, mais pourquoi ? La moitié des couts de production c'est les salaires... CQFD...
Ceci dit, le pain a augmenté de 50% en 20 ans a peu pres c'est pas non plus...
Par contre je suis d'accord pour les loyers/pret immobiliers/valeur d'un bien, la c'est vraiment abuser, quand je vois qu'un terrain chez nous de 600m² coutait ya 15 ans 30 000€ env, aujoud'hui c'est 150 000€ et il fait plus que 480m²!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin j'essaie juste de relativiser, de positiver et de voir le bon coté des choses (sinon on s'en sort plus!!) en me disant que les smicard représente que 10% de la population active, que beaucoup vont dépenser encore beaucoup pour les fetes etc etc...
PS : j'ai retrouvé une facture d'un anténiste chez mes parents, elle date de 20 ans, ca coutait 1 000 bales à l'époque pour veniur faire regler une antenne, le meme antenniste est revenu regler je sais pas quoi, il a pris 150€ ... Allez, tous au grenier ressortez vos vieilles factures qu'on rigole un peu!!!
Music was my first love and she will be the last!
-
LADLM22
C'est génial ce forum de "batteurs", ça part vraiment dans tous les sens.
Juste pour info : le sujet de départ concerne la liquidation d'un stock magasin
.
-
Concrete Steel
- Homer Simpson
- Matos : TAMA SUPERSTAR HYPERDRIVE
- Présentation : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... p=704#p704
Ouais ouais il a raisonLADLM22 a écrit :C'est génial ce forum de "batteurs", ça part vraiment dans tous les sens.
Fils du metal
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
un nouveau site de vente en ligne.
EDIT mr drum.
un autre derapage sur les site recollé ici
comme disait Diablo dans un de ses posts ...." ça donne pas envie d'acheter!"
J'ajouterai même que si j'étais plus jeune je serais même pas attiré par le matos qu'ils proposent ,et , même si il débute ,qu'est ce qu'il vas proposer plus tard a supposer qu'il tienne le coup derrière les gros rouleau compresseurs ......
Ben toujours pareil et comme les autres ...
Ceci étant les fabricants ont des designers de chez Lider Price , je trouve le motos pas beau , les couleurs immonde et en règle générale c'est même pas costaud et les chromes sont passés a la brosse a dent , bref ...
Je préfère et j'encourage même les batteurs a acheter chez un artisan ou d'occase ,même sans cadeau !
Ce n'est que mon avis et en ce qui me concerne bien que je comprend que les gens ont besoin de bosser , je n'ai pas envie d'encourager des marchands qui nous serve un type de matériel qui ne donne en fait aucun choix !
Pourtant , il en existe des batteries des bonnes , des pas chères jolies et costaud , seulement aujourd'hui ,a part ,Pearl , Mapex , Yamaha , Sonor , Tama on nous propose quoi ......RIEN !
un autre derapage sur les site recollé ici
bon, si tu insistes , je vais te donner mon avis .....;j'voudrais bien un avis de pas mal de monde sur ce site.
comme disait Diablo dans un de ses posts ...." ça donne pas envie d'acheter!"
J'ajouterai même que si j'étais plus jeune je serais même pas attiré par le matos qu'ils proposent ,et , même si il débute ,qu'est ce qu'il vas proposer plus tard a supposer qu'il tienne le coup derrière les gros rouleau compresseurs ......
Ben toujours pareil et comme les autres ...
Ceci étant les fabricants ont des designers de chez Lider Price , je trouve le motos pas beau , les couleurs immonde et en règle générale c'est même pas costaud et les chromes sont passés a la brosse a dent , bref ...
Je préfère et j'encourage même les batteurs a acheter chez un artisan ou d'occase ,même sans cadeau !
Ce n'est que mon avis et en ce qui me concerne bien que je comprend que les gens ont besoin de bosser , je n'ai pas envie d'encourager des marchands qui nous serve un type de matériel qui ne donne en fait aucun choix !
Pourtant , il en existe des batteries des bonnes , des pas chères jolies et costaud , seulement aujourd'hui ,a part ,Pearl , Mapex , Yamaha , Sonor , Tama on nous propose quoi ......RIEN !
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: un nouveau site de vente en ligne.
c'est a dire...Jaune beau man a écrit :Pourtant , il en existe des batteries des bonnes , des pas chères jolies et costaud , seulement aujourd'hui ,a part ,Pearl , Mapex , Yamaha , Sonor , Tama on nous propose quoi ......RIEN !
quelles sont ces batteries bonnes et tout et tout..
tu parle d'elle m'est tu dit pas qui c'est;alors evidement on risque pas de les acheter
fait passer l'info quoi.
EDIT:
sinon pour le reste,je connais ta position sur ces sites.
Mais la c'est justement un magasin traditionnel(plus de 20 ans d'existence) qui se met au gout du jour quoi .
dans un sens ;faut vivre dans son temps,sinon on ferme boutique....
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
Re: un nouveau site de vente en ligne.
oui on risque pas les acheter pour la bonne et simple raison qu'elles ne sont pas distribuées et , elles ne sont pas distribuées parce qu'il est plus facile et plus lucratif de continuer dans ce choixtu parle d'elle m'est tu dit pas qui c'est;alors evidement on risque pas de les acheter
Donc quand j'ai eu l'occasion d'aller a la music messe de Francfort , j'ai vu des choses qu'on ne verra jamais ici , genre de superbes batteries grecques et bien d'autres.....
En fait comme m'a dis un importateur , la france ,c'est notre déchetterie a matériel ....
ba ouifaut vivre dans son temps,
Dernière modification par Jaune beau man le 23 déc. 2011, 15:48, modifié 1 fois.
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir