empilage type gigogne des futs...bibigeof a écrit :par contre le plus compliqué a mon avis c'est de gérer l'acheminement des batteuses!
et comme ca;on commence par une petite revue sur l'accordage :ugeek: :ugeek: :ugeek:
empilage type gigogne des futs...bibigeof a écrit :par contre le plus compliqué a mon avis c'est de gérer l'acheminement des batteuses!
Ca me plait ca!!!et comme ca;on commence par une petite revue sur l'accordage :ugeek: :ugeek: :ugeek:
ben oui comment on fait pour les danseuses et tout?phenetas a écrit :Mais effectivement ça demande un poil de logistique pour ramener chacun sa batterie sur place, tente et compagnie
qui qui prête sa batteuse pour ça.....Jaune beau man a écrit :c'est d'avoir une section rythmique pour jouer chacun a notre tour pour ceux qui le sente .
l'idée est excellente ...j'ai joué dans un groupe ou nous étions 16 batteurs , 8 bassistes , 3 guitariste , sax , tompette , chanteuse et danseuses .l'idée d'avoir un max de batteuse pour jouer tous ensemble ,en même temps
au début du passage sur la ferraille;si tu avait deja les cheveux long,on te vois a ce moment.(4min 56Jaune beau man a écrit :celui qui me reconnais gagne une batterie vintage offerte par Diablotin :twisted:
![]()
complétement ouiJaune beau man a écrit :c'est assez barré non ?!!!!!
Un petit sondage précis pourrait en effet permettre une organisation plus simpleShobukis a écrit :Peut être qu'il faudrait faire un petit sondage et ou une petite carte France pour répertorier les provenances des gens, les endroits où ils pourraient ou voudraient se rendre, la période, le nombre de personnes...