Les peaux sont neuves j'aimerai les changer prochainement, que me conseillez vous ?
Je pense que l'on va s'arrêter la pour le moment
il t'en manquait une "moyennement" c'est le mieux pour avoir un son médium passe partout !Caméléon a écrit :Doivent elles entrent fortement tendues ? Légèrement ?
comme l'a dit geheme;sa dépend du type de rock.....Caméléon a écrit :Jouant du rock, je cherche le son le plus approprier pour ce style alors comment dois je régler mes peaux ? Doivent elles entrent fortement tendues ? Légèrement ?
peau de frappe moins tendue que la peau de reso alorsCaméléon a écrit :je pense qu'un son sec et mat correspondra mieux à ce que je cherche
Ben pour faire simple: sur un fut tu a 2 peaux, celle du haut est appellée la peau de "frappe" et celle du dessous est donc la peau de résonance, car c'est donc forcément grace a elle que le son résonne... elle doit, elle aussi, être accordée, tout comme la peau de frappe, et suivant que tu la tend plus fort ou moins fort : et bien ton son sera différent...Caméléon a écrit :peaux de reso ? moongel ? matsound ? C'est quoi tout ça ?