Extension pour double pédale

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Extension pour double pédale

Message par Ryggar »

Bon, je reste sur mes interrogations quant aux différents choix proposés pour insérer quelques passages de double dans mon jeu (passages assez minoritaires pour l'instant).

Plusieurs possibilités que je vais bientôt tester : La Giant Step 3 (cher et plus en vente), le système Vruc (pas vraiment de la double mais permet de gagné en rapidité) ou le plus simple, la Double Pédale.

Or, ça m'ennuie un peu de réinvestir dans une double complète sachant que la simple que je possède déjà me plaît vraiment bien : une Gibraltar 9611DC INTRUDER. Je me suis donc dis, "tiens, chez Pearl ils font des extensions alors pourquoi pas chez l'un des maître du hardware et de la pièce détachée, Gibraltar". Et là surprise, impossible de trouver une extension pour transformer ma simple en double.

D'où mes questions : quelqu'un a-t-il un plan, une idée ? Peut-on envisager une extension d'une autre marque (si l'extension plaît bien sur) ?

:) :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
moun3
Chope de bronze
Matos : Tama Starclassic Bubinga Elite + cymbales Meinl

Re: Extension pour double pédale

Message par moun3 »

si tu arrive à dénicher une Giant Step comme celle-ci, n'hésite pas à la prendre
j'ai pu la tester par le passé, et c'est un pur régal :okayd: ça t'offre de nouvelles possibilités, vraiment superbe !

après, je ne m'y connais pas bien en solutions bricolage ou autre astuces ...
Répondre