Apporte lui la même propose avec la sœur mimi tout plein, célibataire et pas farouche tu verras si c'est un saint le Jaune ... Moi j'y crois pas et c'est comme ça que je l'aime !!
ha ha ha ,tu sais , là ou je bosse , je côtoie beaucoup de jolies filles , je ne saurai plus ou donner de la tête ...
puis si d'aventure ça m'arivai , j'eviterai de prendre des nanas plus jeune que mes propres enfants

dont l'ainé viens de faire ses 36 ans

.Non en fait , je rend service sans calcul et sans arrières pensées comme au batteur de Gjira ,Mario a ses début avec sa batterie pourrie .. je lui avait reparé son tom bas avec mes pièces détachées , mais ,je compte plus le nombre de batterie que j'ai réglées tout simplement parce que jaime ça et que j'aime voir repartir un batteur heureux de son son .Pour ce qui est de la dame a qui je vais faire le " cadeau" comme elle le dit , de donner un cours a son frero , je l'ai connu lors du concert pour notre Assos "le lien sonore" et j'aurai eu mauvaise grâce de lui dire Non . Peut être aussi parce que donner un peu de soi au autre , c'est cela le vrai bonheur
hahaha

merci a vous en tout cas