Et une batteuse dans ce monde masculin, c'est accepté?

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Eos
Gros consommateur
Matos : A venir

Re: Et une batteuse dans ce monde masculin, c'est accepté?

Message par Eos »

ha bon ! t'es assistante sociale .....
LOL Entre autre :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

I have a "drum"..
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Moi je vis une expérience unique chaque semaine avec un commanche qui fait donc le même métier que toi, à la boxe. Je suis donc ravi chaque début de saison de payer ma cotisation qui me permet légalement de taper sur un képi !! :lol:
Enzo si tu m'entends, :occasion14: ( surtout que c'est pas le dernier l'apôtre !!)
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

Eos a écrit :
ha bon ! t'es assistante sociale .....
LOL Entre autre :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
ben tu doit avoir de quoi faire avec le paquet de cassos qui traine !
Jaune beau man
Pilier de comptoir

geheme a écrit :Moi je vis une expérience unique chaque semaine avec un commanche qui fait donc le même métier que toi, à la boxe. Je suis donc ravi chaque début de saison de payer ma cotisation qui me permet légalement de taper sur un képi !! :lol:
Enzo si tu m'entends, :occasion14: ( surtout que c'est pas le dernier l'apôtre !!)
en clair ,ça donne quoi ?
Dernière modification par Jaune beau man le 04 déc. 2011, 23:44, modifié 1 fois.
Eos
Gros consommateur

Message par Eos »

Moi je vis une expérience unique chaque semaine avec un commanche qui fait donc le même métier que toi, à la boxe. Je suis donc ravi chaque début de saison de payer ma cotisation qui me permet légalement de taper sur un képi !! :lol:
:rofl: mon père est ravi de pouvoir maintenant engueuler du flic sans risquer l'outrage à agent vis à vis de ma personne....quoi qu'il se méfie le bougre :lol:
ben tu doit avoir de quoi faire avec le paquet de cassos qui traine !
t'as pas idée, et la batterie est un excellent défouloir qd t'as envie de tt péter ;)

I have a "drum"..
Jaune beau man
Pilier de comptoir

mon père est ravi de pouvoir maintenant engueuler du flic sans risquer l'outrage à agent vis à vis de ma personne....quoi qu'il se méfie le bougre
NON .......
Eos
Gros consommateur

Message par Eos »

Jaune, mon père est un homme très bien (mon vieux comme je l'appelle) :inlove: et ca fait longtemps qu'il n'engueule plus fifille (et bien qu'il ne nous porte pas spécialement dans son coeur, il a tjr eu un énorme respect pr ma profession ;) je plaisantais au dessus

I have a "drum"..
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Y'a pas des fanfares chez les flics ? Question rudiments tu serais au top là !!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Jaune, mon père est un homme très bien
je n'en doute pas !
il a tjr eu un énorme respect pr ma profession
ben c'est préférable .....
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Bon y'a pas un curé et , ou un adjudant dans le coin ..... ça serais complet ! :twisted:
ceci étant on m'avais proposé une place de Flic , mais je préfère être manipulé en civil , qu'armé et en uniforme . :swear:
Eos
Gros consommateur

Message par Eos »

Geheme, il y en a bien une, je ne sais pas du tout où..mais cela ne m'intéresserai pas...par contre, je verrais bien un petit groupe amateur de flicards dans mon style de musique :P des métaleux y'en a...ça me plairait bien !

Jaune...si si je t'assure :lol: il est même très fier de voir que j'ai réussis à trouver ma voie. Gamine j'étais très introvertie, puis j'lui ai donné au fur et à mesure des cheveux blancs...arts martiaux, moto, police...que du masculin ce qui correspond peu à l'image que je peux renvoyer ! il s'inquiète un peu pour moi, rapport à mon métier, mais il connait mon caractère de teigne :)

(y'a peut être la bonne du curé dans l'coin? :lol: )

I have a "drum"..
Jaune beau man
Pilier de comptoir

j'ai réussis à trouver ma voie
mouais .... fait t'il bon être flic dans cette socièté ou la justice et a 2 vitesses? ou elle est là pour proteger les malfrats qui nous pondent les lois .....
Alankazame
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Roland TD4KX2

Message par Alankazame »

aaaah les menottes... :P
Jaune beau man
Pilier de comptoir

aaaah les menottes...
oui et les matraques pour les manifestants , les flashball pour les jeunes récalcitrants , les contredances pour les pauvres cons qui on dépassé le controle technique ,etc etc. , mais parait qu'il en existe des biens !
Eos
Gros consommateur

Message par Eos »

mouais .... fait t'il bon être flic dans cette socièté ou la justice et a 2 vitesses?
T'as pas idée combien on se sent parfois démuni face à une justice hyper laxiste...cela serait un long débat, que je n'ai pas peur d'entamer..mais on souffre d'une justice qui marche sur la tête, et cela ira de mal en pis..et surtout, surtout..c'est quand tu vois des avocats qui n'ont qu'une ambition, trouver LE vice de procédure et foutre un travail monstre à la poubelle..enfin long débat quoi.
Je fais ce métier avec vocation, et je préfère me souvenir des bonnes choses que de ressasser les mauvaises, sinon tu t'en sors pas.
Après une journée de boulot, je dis oui au sport et oui à la batterie :inlove:
aaaah les menottes... :P
tout un fantasme LOL (mais je t'assure, si je te pince avec les miennes ca n'en sera plus un quand je te dirais à qui je les ai foutu auparavant :lol: )
oui et les matraques pour les manifestants , les flashball pour les jeunes récalcitrants , les contredance pour les pauvres cons qui on dépassé le controle technique ,etc etc. , mais parait qu'il en existe des biens !
Je sais que beaucoup hurlent à l'injustice..mais je t'assure y'en a de très bien. Il ne faut pas oublier que les merdias manipulent beaucoup la population et vous font voir ce qu'ils veulent bien vous faire voir et surtout vous taisent beaucoup de choses.. et non les flics ne sont pas des pros de la bavures. Y'a des cons, ok, mais comme dans tous les domaines.

I have a "drum"..
Alankazame
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Roland TD4KX2

Message par Alankazame »

Fréquentant assidument les manifestations je peux témoigner de certains, disons... Excès de zèle. Le pire que j'ai vu pour l'instant c'est des arrestations ciblées de militants après repérage de la bac. Opération qui, fort heureusement, s'est soldée par un abandon des charges faute de preuves. Comme quoi, y'a encore une justice dans ce pays !

Vaut quand même mieux jouer de la batterie que de s'emmerder avec ces histoires, hein ? :rofl:
Jaune beau man
Pilier de comptoir

je ne suis pas pas contre les flics , je suis contre le système qui se dévoile de plus en plus et c'est pas brillant .
Il se dévoile car il a fais croire au gens que les flics sont la pour leurs sécurité ,alors qu'ils sont là pour la sécurité de ceux qui les emploies , pour leurs rapporter le plus de pognon et les histoires de bavures ,d'avocats et compagnie , ils en ont rien a battre. Comment ,ou pourquoi mettre en tolle un ado qui fais le con parce qu'il n'a rien , alors qu'un politique ( et ils sont nombreux ) détourne du fric , trempe dans des affaires immonde etc .. . et lui , il en sort blanc comme neige ....
pourquoi ? parce que c'est gens là sont vendus ou accoquiné a la haute finance et prennent le peuple pour des andouilles .
Donc , par choix , je ne serais jamais flic , je serais plutôt du genre Mesrine ,mais c'est trop tard , et celui là , il leur a donné du fil a retordre , mais il l'ont pas ratté ,car lui savait a qui il avait a faire . Qui a protégé (et certains en y laissant la peau ), les malfrats qui sont encore pour certains de ce monde a nous faire chier ....... les flics !
sonyfoune
Grand viking
Matos : GMS Special Edition - CC GMS -set Armand ZILDJIAN
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1240
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1242

Message par sonyfoune »

Oui Jaune,
C'est un sujet senssible et d'actualité, mais faut quand même mesurer les dérives qu'y existent dans les 2 camps, combient de pompier ou de secouriste du Samu ce font Cailliasser ou agresser... A qui la faute???
La nature humaine peut-etre ??
(oui je crois) y a des bons et des méchants partout
Peace men
:occasion14: :occasion14: :occasion14:
Signature Beta V2.0 inspirée par notre grand manitou Mr D....
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
Eos
Gros consommateur

Message par Eos »

Bonjour, je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans....................et j'aime la batterie.... :cry:

Je ne dirais pas qu'il n'ya pas de justice dans notre pays, y'en a une mais elle est mal foutue. C'est un lourd débat, qui au final n'a peut être pas sa place sur le forum, d'autant plus que je ne peux pas tout dire (déontologie oblige et me lie la langue et les doigts dès lors que c'est public). Mais les MP sont là pour ça, et je veux bien en discuter avec quiconque aurait une question ou une opinion sur le sujet "police partout, justice nulle part", je suis ouverte au débat ;)

I have a "drum"..
Eos
Gros consommateur

Message par Eos »

:D :D :D :D :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: je suis en statut "il fait bon et chaud ici"..........il fait surtout très chaud depuis quelques postes :lol:
Dernière modification par Eos le 05 déc. 2011, 00:39, modifié 1 fois.

I have a "drum"..
Répondre