TRONCHE BINOSCOPE....

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Eos
Gros consommateur
Matos : A venir

Re: TRONCHE BINOSCOPE....

Message par Eos »

Elle est restée car mon poste a été cité :lol:

Bon Ez3kiel, même si je comprends ta démarche et ton énervement,ça serait dommage que tu t'énerves pour une histoire de postes trop nombreux après une photo!
J'ai également été admin d'un forum, et tu peux pas toujours tout contrôler, limite ça fait un peur discours militaire, c'est dommage car là ca entache la bonne humeur du forum ;)

J'espère que la soluce de Mr Drum te plaira !

I have a "drum"..
Ez3kieL
Chope de bronze
Matos : PDP X7 RED TO BLACK / PAISTE ALPHA METAL

Message par Ez3kieL »

bon vu les réponses a mon simple post de "proposition d'organisation" je crois que je n'ai pas ma place ici....merci encore pour l'accueil et vos renseignements....bye
Ma présentation : Ez3kieL
Mon Kit Acoustique : DW / PDP X7 RED TO BLACK SPARKLE + PAISTE ALPHA METAL SET
Mon Kit Electronique : Roland TD12
Mon Groupe (Vidéo) : Burning Sun
Eos
Gros consommateur

Message par Eos »

:? je suis sur le cul de voir ton comportement. une personne ne va pas dans ton sens et hop tu te barres, c'est énorme....vraiment énorme et TRES exagéré !

en tout cas, bon drum Ez3kiel !

I have a "drum"..
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Ez3kieL a écrit :bon vu les réponses a mon simple post de "proposition d'organisation"
beeeeen moi aussi j'vais me vexer alors.
quand c'est pas la baniere du fofo qui est moche et qui donne pas envie de s'inscrire c'est l'organisation des post.

desolé mais tu critique plus que tu propose donc tchaooo

j'veux bien etre gentil;mais j'suis pas charles ingals non plus... :colere4: :colere4:
Image
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

j'suis pas charles ingals
c'est qui , charles ingals please?
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

tu connais pas charles ingals de la petite maison dans la prairie ????? :o :o
Image
Ez3kieL
Chope de bronze

Message par Ez3kieL »

Je ne demande absolument pas a aller dans mon sens mais vu les réactions de "Jaune" qui m'en balance plein la gueule et "Eos" qui supprime sa photo (bien entendu a cause de moi) Je ne vois donc absolument pas l’intérêt de débattre sur un sujet lorsque l'on me fait la réflection "on a le droit de s'exprimer non?" et bien c'est absolument ce que j'ai fais...rien de plus.....je n'ai fais que m'exprimer....

EDIT : concernant la bannière il y a bien un post crée concernant la V2.0 du forum et nos avis non?
Dernière modification par Ez3kieL le 07 déc. 2011, 12:19, modifié 1 fois.
Eos
Gros consommateur

Message par Eos »

c'est qui , charles ingals please?
le monsieur qui porte un chapeau, coupe du bois et loue le seigneur toutes les 3 min dans la ptit maison in da prairie :D

I have a "drum"..
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

non tu critique ezekiel?......c'est pas pareil

tu critique ma banniere,ma maniere de gerer le fofo...

tu vois...moi aussi j'peu prendre la mouche

oui celui là pat
Image
Eos
Gros consommateur

Message par Eos »

Ez3kiel, il faut juste savoir mettre un peu d'eau dans sa bière (beurk) ! Jaune est peut être un peu bourrin parfois, mais faut pas prendre les choses à coeur sinon je me serai offusquée pour tout ce qui a été dit sur mon métier. Seulement relativiser et voir les points de vues de chacun sans s'emporter n'est pas chose aisée, j'en convient ! Un peu de bon sens, c'est vrai que tu râles beaucoup (jusque sur mon poste de présentation parce que ça a attiré bcp de réponses :D ),allez hop...on se ressaisit et on apprécie la compagnie de chacun en acceptant les remarques de tout le monde et ca sera cool...c'est un forum, on débat ici, on s'engueule et surtout on se marre !

I have a "drum"..
Jaune beau man
Pilier de comptoir

vu les réactions de "Jaune" qui m'en balance plein la gueule
je te dis ce que je pense parce que je trouve tes interventions non pas mal venues ,mais maladroites .
Et oui on a le droit de s'exprimer , mais pas avec les arguments que tu avances qui sous entendent un certains état d'esprit.
Alors exprime toi mais d'une manière un peu plus fine , merci .
Ez3kieL
Chope de bronze

Message par Ez3kieL »

Mr drum a écrit :tu critique ma banniere,ma maniere de gerer le fofo...
le mot "proposition" signifie "critiquer les membres? critiquer l'administrateur?"
Ez3kieL a écrit :Requête pour Mr. Drum : se serais peut être sympa de faire aussi une section uniquement photo non?

c'est tout ce que j'ai dis, et sous forme de question afin d'avoir des avis et non un débat d'une telle ampleur....
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Jaune est peut être un peu bourrin parfois
:lol: , je pense que tu l'a pas mal pris car en règle générale les gens préfèrent dire ce qu'il pense a des personnes pas concernées .
Justement tu est l'exemple type et rarissime de la personne qui ne se sent pas agressée ,qui prend pas les choses au premier degrés , sûrement une question d'équilibre mental qui fait de plus en plus défaut sur les forums , bon ok , tes pas parfaite comme moi , mais bon , je serais bon Prince et je ferais une exception en continuant a converser avec toi :P
un peu bourrin
bon je me vexe et je pose pas pendant au moins 60 secondes ,voire même une minute ! :twisted:
allez hop...on se ressaisit et on apprécie la compagnie de chacun en acceptant les remarques de tout le monde et ca sera cool...c'est un forum, on débat ici, on s'engueule et surtout on se marre !
voila une sage résolution , chacun est comme il est , on n'est pas des sauvages tout de même ...... :emo:

:D
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Ez3kieL a écrit :le mot "proposition" signifie "critiquer les membres? critiquer l'administrateur?"
non mais attend là.....
reprend pas juste un ou 2 mot de tes dires ;relie toi voir un peu et on reparlera de proposition.
moi j'vient juste de reagir comme toi tu vois;c'est a dire prendre la mouche.... :P (t'a vus???c'est chiant hein :ugeek: :ugeek: )

relis tes propos sur la banniere,et tu me rediras ou est la proposition la....
moi j'trouve que c'est plutot critique.(le post concerne la V2 pas la V1 :P )

et concernant les post de blabla....la aussi,c'est plutot critique :P (pas la peine de citer ta proposition;recite voir tout le texte alors,pour remettre le context bien a plat :ugeek: :ugeek: )

Et toc :P :P :P

n'empeche que j'en suis a la 11 page d'edition et y'a deja une 10° d'images :P :P
Image
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Allez les Amis , on se calme , c'est pas grave tout ça , relativisons un peu , on s'emballe vite sur les forums mais je pense que personne n'est intentionnellement méchant ,donc , a partit de là , on s'en envoie une :occasion14: et on repart du bon pied ;) sinon je mais ma photo lle risque susciter 60pages de commentaires , ce serais fâcheu :D
Ez3kieL
Chope de bronze

Message par Ez3kieL »

Bannière: Justement concernant la bannière il s'agissait d'une critique (une critique est positive ou négative) afin de savoir si la bannière était des les tuyaux ou non de la V 2.0.
Mon boulot étant analyste programmeur/développeur site web et infographiste, c'est donc la qu'allais reposer ma proposition de donner un coup de main à la taverne si il y avais besoin....afin de proposer mes 4 maquettes de bannières pour ce forum...

Trombi: je n'ai fais que émettre une supposition pour que ce soit plus agréable pour tous les membres du forum de mettre un visage sur un pseudo sans être obligé de parcourir toute la section....

m'enfin si toute critique (positive ou négative bien sûr) n'est pas la bienvenue de ma part et bien....je ne vais plus rien dire.....
Jaune beau man
Pilier de comptoir

m'enfin si toute critique (positive ou négative bien sûr) n'est pas la bienvenue de ma part et bien....je ne vais plus rien dire.....
mais si , mais si , la preuve ,tu est encore là et si tu proposes un coup de main , je pense que Mister Drum dont la compréhension n'a d'égale que sa sensibilité sera charmé au point de mettre ma photo sur la bannière au risque de bousculer un tantinet ma modestie quasi maladive qui fit mon charme sur Varlop du Cygne dans les Bormoches pour ceux qui connaissent .
Concrete Steel
Homer Simpson
Matos : TAMA SUPERSTAR HYPERDRIVE
Présentation : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... p=704#p704

Message par Concrete Steel »

on a quel age là....m'enfin cessons les enfantillages; Ez3kiel, Mr drum sait pertinament que tes post n'etaient pas méchants...il te fait juste remarquer que prendre la mouche c'est desagréable et ça entrainne...ben 4 pages navrantes ( de la part de tout le monde). Jaune tu sais au fond de toi que tout ce debat est inutil... ne rajoutons pas d'huile. Mr Drum...elle est belle ta banniere...et aussi ta maniere de gérer le fofo.
Depuis le debut il y en a eu des clash...y en aura d'autre Mais faites en sorte qu'il ne finisse pas comme le premier.

Tout le monde aime tout le monde...on est chez les bisounours ou pas ;)

Quelqu'un pour une photo? ( ça c'est du politiquement correct )
Fils du metal
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

m'enfin.....
fin de discution puisque je viens de finir l'editage des 34 pages (y'a plus que 12 photo patoche :P :P d'ailleur j'ai pas la tienne ici :?: :?: )
donc le debat est clos,tout le monde y trouvera son compte dorénavant(les pressés et les papoteurs :rock: :rock: )

et je vais supprimé tous les post qui sont carremnet HS de la secousse (houaiiiis on va gagner une page)
Image
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Jaune tu sais au fond de toi que tout ce debat est inutil
je pense que les débats son utiles pour avancer et finir par se comprendre , même si il faut passer par des moment désagréables , ça fait partie de la vie , de l'expression de chacun et je trouve même dommage que dés qu'il se passe ce genre de chose sur un forum on veut a tout pris l'étouffer et c'est plus sain a mon humble avis de laisser passer l'orage de chacun car nous sommes des personnes qui avons la même passion et on a tous une manière de s'exprimer plus ou moins adroite , mais on ne condamne personne d'être ce qu'il et non ce qu'on aimerai qu'il soi ;)
:occasion14:
je viens de finir l'editage des 34 pages
:clap: :okayd: ben au bout du compte tout deviens positif :) merci Mister
Répondre