TRONCHE BINOSCOPE....

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
anonyme 2

Re: TRONCHE BINOSCOPE....

Message par anonyme 2 »

houla j'ai raté le western moi :)
Bon Ez3kieL il a raison Arbeit mach frei ! et pi c'est tout ! Nous on est pour l'ordre juste et on veut voir qu'une seule paire d’oreilles.
Non mais, une fois, comme dirait notre ami aviné de la société du meme nom.
On commence comme ca pi on finit avec l'oncle qu'est même po marié avec la tante. Bref Ez3kieL et moi on est pour les régimes autoritaires et des sanctions militaires administrées bien sur par notre amie en uniforme là! Pi si ca récidive il reste le chien de Mr Drum...Meme les insultes doivent etre déclinées par ordre alphabétique et on va rétablir l'usage du subjonctif de l'imparfait même pour ceux qui écoutent du métal ou du rap. Ca va faire mâle :)
Trêve de plaisanterie, on est un peu bordéliques mais on aime ca. On est parfois cons mais c'est une grande famille et on prend soin de nos cons a tour de rôle. Keske tu veux de plus ? Si t'es pas content ya la Drummerie eux ils te bannissent pour un manque de génuflexion mais parait qu'il y en a qui aiment ca... Ca serait dommage parce que ca ferait un pilier de moins au grand édifice de notre ordre nouveau :)
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

DIABLOTIN a écrit :houla j'ai raté le western moi :)
Bon Ez3kieL il a raison Arbeit mach frei ! et pi c'est tout ! Nous on est pour l'ordre juste et on veut voir qu'une seule paire d’oreilles.
Non mais, une fois, comme dirait notre ami aviné de la société du meme nom.
On commence comme ca pi on finit avec l'oncle qu'est même po marié avec la tante. Bref Ez3kieL et moi on est pour les régimes autoritaires et des sanctions militaires administrées bien sur par notre amie en uniforme là! Pi si ca récidive il reste le chien de Mr Drum...Meme les insultes doivent etre déclinées par ordre alphabétique et on va rétablir l'usage du subjonctif de l'imparfait même pour ceux qui écoutent du métal ou du rap. Ca va faire mâle :)
Trêve de plaisanterie, on est un peu bordéliques mais on aime ca. On est parfois cons mais c'est une grande famille et on prend soin de nos cons a tour de rôle. Keske tu veux de plus ? Si t'es pas content ya la Drummerie eux ils te bannissent pour un manque de génuflexion mais parait qu'il y en a qui aiment ca... Ca serait dommage parce que ca ferait un pilier de moins au grand édifice de notre ordre nouveau :)
ça , c'est du Grand Diablo , une belle envolée comme j'en rafole ... tu cites la Drummerie mais y'a bien mieux , bref ,ici , c'est quand même très ouvert , tres cool ,avec un Mister qui ne connais aucun problème d'ego , ce qui est assez rare pour être souligné , parce que les autres , je te dis pas , bref .
Prouvons qu'ici , on peut se dire " Merde " ou "Amen" sans se sentir de suite agressé :occasion14:
loloo_tm
Chope d'argent
Matos : AH5 Drums kit (+ Gretsch, Ludwig, Premier, ...)
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1166
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1167

Message par loloo_tm »

Bon pour recentrer le débat... :occasion14: :occasion14:

15 years ago...
Image

Depuis, ... Pfou!!!
AH5 Drums - Batteries custom fabriquées en France
Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure

AH5 Drums est aussi sur Facebook, Twitter, ...
Jaune beau man
Pilier de comptoir

15 years ago...
ha Non ! tu triches là .....
Alors ok , que notre amie de la marée chaussez mette une photo de mannequin pour amadouer le pauvre ère du forum qui n'a que ses pieds nues pour marcher sur les durs cailloux du désert de la bienséance ... si toi tu mets des photos de + de 15 ans d'age , ou vas t'ont , je vous le demande .

et Félicitations à: daniel wolf (49) :okayd:
loloo_tm
Chope d'argent

Message par loloo_tm »

Jaune beau man a écrit :
15 years ago...
ha Non ! tu triches là .....
Alors ok , que notre amie de la marée chaussez mette une photo de mannequin pour amadouer le pauvre ère du forum qui n'a que ses pieds nues pour marcher sur les durs cailloux du désert de la bienséance ... si toi tu mets des photos de + de 15 ans d'age , ou vas t'ont , je vous le demande .
Bon c'est bien parce que c'est toi: 15 minutes ago... :rofl:
Image
Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure

Jaune beau man
Pilier de comptoir

a part la batterie je ne vois pas grand changement et je t'achète le tom Aba ;)
Jaune beau man
Pilier de comptoir

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 005009.jpg]Image

voila , mes yeux vert mordorés ne séduisent pas mais envoûte donc , je préfère les fermer , mieux vaut être prudent . 8-)

et.....Félicitations à: daniel wolf (49)
loloo_tm
Chope d'argent

Message par loloo_tm »

Jaune beau man a écrit :voila , mes yeux vert mordorés ne séduisent pas mais envoûte donc , je préfère les fermer , mieux vaut être prudent . 8-)
Tu feras attention, y a des vaisseaux spatiaux qui viennent d'atterrir derrière toi... :o
Jaune beau man a écrit :a part la batterie je ne vois pas grand changement et je t'achète le tom Aba ;)
Chiche!!

Jaune beau man
Pilier de comptoir

Chiche!!
tu me MP ....Thanks :occasion14:

Félicitations à: daniel wolf (49)
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Putain je viens de me farcir tous les posts énervés et énervants au sujet de belle bannière ou pas, vexage ou pas etc.... Il ne faut ABSOLUMENT pas partir sur ce chemin hautement glissant à côté duquel le mont de venus de Clara Morgane ressemblerait au Sahel. Au sujet de la V2 et plus haut( beaucoup plus haut hein vu que...bref), je disais que je ne voulais. vraiment pas perdre l'état d'esprit du fofo, qui le différencie des autres. Alors à mon avis là faut se détendre et fumer une cigarette roulée ( ou pas hein, c'est pas la peine d'appeler tes collègues Eos, hein c'est promis ), se descendre une Un
Seau de
:occasion14: !!!!
Ps : ca t'irait mal la chemise noire Manu ! :P
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Jaune beau man
Pilier de comptoir

je disais que je ne voulais. vraiment pas perdre l'état d'esprit du fofo, qui le différencie des autres. Alors à mon avis là faut se détendre
ben se détendre en voyant certaines photos , c'est dur , si je puis utiliser ce superlatif ...
tout vas bien parce que c'est normal de se gerber , on lance pas la mode , par contre ce qui est bien et qui nous différencie d'ailleurs , c'est qu'a la fin ,tout le monde tombe d'accord :occasion14:

Félicitations à: daniel wolf (49) en tout cas !
Jaune beau man
Pilier de comptoir

sonyfoune a écrit :
Eos a écrit :Tiens, je te fais l'horreur euh...l'honneur de montrer ma trogne dans ma tenue de serveuse :lol:

Image

je regrette de pas avoir un porte-baguette, j'l'échangerai bien avec mon tonfa :inlove:
Perso, j'éviterai de lui commander une téquila FRAPPEE :lol:
Je trouve que ton déguisement de batteuse te va beaucoup mieux au teint, mais bon ce n'est que mon avis...
Félicitations à: daniel wolf (49)
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

brune, pas noire geheme :)
tiens j'ai trouvé un tour a bois Lurem parait qu'il est terrible c un papi qui vends ca tu pourrais me filer un coups de main si je lui achète pour le monter chez moi?
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

haaaa ben c'est mieux là :clap: :clap: :clap:

voila qu'il faut que j’édite 3 photos en même pas 1 page :D :D :D :D

delire loloo !!! t'a bien fait d'en mettre une plus actuelle;j't'aurais pas reconnu :lol: :lol: :lol:

elle fait bien chouette la CC laiton a loloo :inlove: :inlove: :inlove:
Image
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

DIABLOTIN a écrit :Trêve de plaisanterie, on est un peu bordéliques mais on aime ca.
c'est vrai qu'on est un peu bordelique des fois :lol: :lol: :lol:
barfff on est batteur merde...celui qui fait le con dans le groupe quoi :rock: :rock: (en général!!!)

l'armé j'ai fait ,j'connais(yougoslavie en 1996)...
c'est bien mais sans plus,on reproduira pas ce schema de tout au carré ici :ugeek: :ugeek:
Jaune beau man a écrit : bref ,ici , c'est quand même très ouvert , tres cool ,avec un Mister qui ne connais aucun problème d'ego
d'ego...... :? :? :?
de lego tu voulait dire....
j'en ai plus,je les ai refilés au gamins depuis :D :D :D

mais voila;tu l'a bien dit pat;ici c'est cool, faut faire gaffe a pas trop déraper;mais on peu pas rester dans une boite,ou tu dois dire ca,pas ca....

y'a assez d'adulte ici pour ne pas que ça tourne en queue de cochon a chaque mot un peu plus haut qu'un autre :ugeek: (on va pas se bouffer le nez comme des petites gonzesses de 12 ans dans une cours de récré du college :D :D )
Image
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Jaune beau man a écrit :licitations à: daniel wolf (49)
Merci mon p'ti poulet...heu..non maintenant c'est plutot.. merci mon 'ti lapin..jaune...non rose.... et puis zut, merci tout court

Daniel...THE Wolf...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

DIABLOTIN a écrit :brune, pas noire geheme :)
tiens j'ai trouvé un tour a bois Lurem parait qu'il est terrible c un papi qui vends ca tu pourrais me filer un coups de main si je lui achète pour le monter chez moi?
Pas de problème amigo ! Tu mp ou tu me bigophones si tu fais affaire ok ?
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

yep super merci 10000x je vais le voir samedi avec mes fauves :) je te dis ca apres si c'est faisable ou non :)
en attendant je penserai a Mr Drum si le tour est compatible avec ses reves de fabriquant :)
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Bah samedi ça peut être bon. Dimanche je répète ça va être chaud ou alors vers 16h. Mais tiens moi au jus on trouvera un moment !

anonyme 2

Message par anonyme 2 »

bah c'est pas urgent je vais le voir si c'est faisable il me le bloque et on fait ca trankill meme 1 semaine après koi :)
je te tiens au jus. La batterie mènera vraiment a tout... un tour a bois Lurem.... Bientot la forge ! Heureusement qu'on a des femelles qui nous ramenent sur le droit chemin de temps en temps :)
Répondre