ho ho hoJ'ai pas mon triple décimètre j'peux pas !
ha mais ça sert pas qu'a çaOlala on glisse vers l'archétype du mec qui pisse le plus loin !!
hum ! bon ,ça vas sinon ......
ho ho hoJ'ai pas mon triple décimètre j'peux pas !
ha mais ça sert pas qu'a çaOlala on glisse vers l'archétype du mec qui pisse le plus loin !!
hu hu hu de rien , tu vas voir ca vas le fairegeheme a écrit :Merci beaucoup Pat ! Un seul problème : avec les doigts dans le nez j'arrive pô à jouer c'est normal ??
mais oui tu vas y arriver mais brule pas les étapes ,t'a le temps hein , pas de paniquegeheme a écrit :Oui il a l'air ! Un gros gros merci Jaune ! Ça me donne envie de m'y atteler un peu chaque jour pour le finir d'ici ma retraite !!
merci a toi , bonne nuit et ..a deux mains , si vous le voulez biengeheme a écrit :Non non je vais prendre mon temps là c'est le graal ! Je voudrais être bien à l'aise pour le faire bien. Plus que jamais qui va piano va piano !!
Là je vais me pieuter suis mort mais avec plein de beaux rêves dans la tête ! Merci encore mister Jaune et bonne nuitée !!
Boooah, l'autre hé !Jaune beau man a écrit :PS pour Alankazame , je me permet de te faire remarquer que Eos de demande pas si c'est toi sur ton avatar , ce qui est une preuve de désintérét total.
Jaune beau man a écrit:PS pour Alankazame , je me permet de te faire remarquer que Eos de demande pas si c'est toi sur ton avatar , ce qui est une preuve de désintérét total.
c'est le cas de dire .....Bon, moi je pense qu'on devrait faire d'Eos l'égérie de la taverne, ça attirerait plein de nouveaux membres !!!
ben on peut pas dire que les autres nous tienne le crachoir hein , donc on en a une sous la main , profitons en ! D'abord ça flatte son égo , ensuite , même si elle répond pas a tout parce qu'elle est blonde , ca fais quand même une bonne animation .comme toutes les femmes, elle nous fait causer !
non , ça doit être une rouquine qui met des photos de top model en avatar ......geheme a écrit :Oui à mon avis c'est une fausse brune ! Non pas sur la tête !!!