Un grand renouvellement !!
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050
Re: Un grand renouvellement !!
Bah! les crash AAX sont pas typées metal. Elles sont assez polyvalentes et je dirais même sensibles, pas des grosses plaques de bronze bien épaisse où il faut frapper comme un bourrin pour obtenir un vrai son de crash au lieu d'un son de ride!
8-)
-
kinetikdrummer22
- Homer Simpson
- Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian
surtout que la c'est des stage crash donc c'est vraiment polyvalent!mais bon Paiste c'est du bon tu ne seras pas déçu et la série Alpha est vraiment complète donc tu peux faire des rajouts coordonné avec ta série!par contre si tu veux rajouter du AAX après essaye bien (avec tes cymbales paiste si tu peux)pour avoir un set homogène^^
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
-
Louis
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : 5 fûts Basix, cymbales Paiste
Oui oui, j'y compte bien, les crashs AAXplosion me plaisent bien
!!
Par contre, pour les chinas, est-ce qu'il y a un modèle "must-have" pour le métal ?
Par contre, pour les chinas, est-ce qu'il y a un modèle "must-have" pour le métal ?
-
Louis
Juste un up, j'ai besoin d'avis pour une bonne china ou deux, plutôt orientées métal/rock, de préférence Sabian ou Paiste. Voilà
.
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Chez sabian de mon point de vue la série aax est non seulement assez polyvalente mais aussi bien rock. J'ai hésité pour mon Noël paye par ma douce entre une aax stage justement et une zildjian Armand thin crash. J'ai pris finalement cette dernière car c'était pour aller avec une K thin crash de 14", question d'homogénéité mais les aax et les xplosion notamment m'ont bien bluffe
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
Louis
Ok merci beaucoup, et est -ce qu'à ton avis une china AAX ira bien avec des Paiste Alpha Metal ( j'ai entendu dire partout que en changeant de marque selon les cymbales, il faut d'abord voir si elles s'accordent bien entre elles... ) :ugeek: ?
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Pour la china je ne saurai te dire car pas essayee. Mais va voir sur YouTube il y'a pas mal de sabian essayées en comparaison ça aide qd même , même si le tout est mixé donc prudence !!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
-
loloo_tm
- Chope d'argent
- Matos : AH5 Drums kit (+ Gretsch, Ludwig, Premier, ...)
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1166
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1167
Pour la China, j'ai une HH 18",ca le fait bien. Sinon AAX ou AA... Le X sonne plus moderne. Mais essaie si tu peux... Tu seras fixe sur le modele apres!
AH5 Drums - Batteries custom fabriquées en France
Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure
AH5 Drums est aussi sur Facebook, Twitter, ...
Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure
AH5 Drums est aussi sur Facebook, Twitter, ...
-
kinetikdrummer22
- Homer Simpson
- Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian
pour les chinoise c'est zildjian et pas autre chose!!pour avoir tester un tas de marque c'est vraiment la meilleure surtout la série "Oriental" (ma china trash de 18 je lui fait des bisous tellement c'est le pied!!!)je m'explique niveau son explosif à souhait un sustain juste comme il faut de très belles harmoniques et une bonne résistance et on a comment dire.....une grosse paire de CO..LLES sous les baguettes 8-)
en secondaire y'a les wuhan qui sont un excellent rapport qualité prix (pas au dessus de 18" sinon trop fragile :cry: )mais si tu as un bon budget je te conseillerais les paiste avant les sabian (les paiste sont en général moins explosive mais le son est très tranchant beaucoup plus métallique) quand aux sabian je n'ai jamais trouvé une china "potable" chez eux alors que je suis un inconditionnel de cette marque....en résumé tu veux du bon prend du Zildjian!

"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
-
Louis
OK merci beaucoup
! Euh a priori, je vais pas m'aventurer chez Zildjian, il faudra mettre une blinde pour avoir un truc bien...Paiste sans doute !! 
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
bah par principe, la meilleure cymbale n'est pas systématiquement celle qui nous fait rêver mais celle qui nous plait et que l'on peut s'offrir ....
l'interet 1er étant tout de meme de pouvoir la jouer ....
l'interet 1er étant tout de meme de pouvoir la jouer ....
-
NCIS
- Gros consommateur
- Matos : Tama Starclassic Mirage, SJC, Soultone, DW
Yop!
Je viens de tomber sur ton post! Au shop, à Boston, il nous reste des packs ZILDJIAN AVEDIS à 519euros avec le port offert!! Offre limitée, parce qu'on destocke, chez mon sponsor, donc c'est le moment d'y aller!!
La config des sets est celle-ci :
- 14" Avedis new beat hihat
- 16" Avedis medium crash
- 18" Avedis medium crash (offerte!! Limité!)
- 20" Avedis medium ride
- Gig bag (sac pour les ranger)
Le tout 100% neuf, jamais servi, livré dans la boite d'origine... Prix neuf en Europe : 679euros...
Envoie un p'tit MP, et on en parle! Il doit rester 1 ou 2 sets en stock actuellement... Faut vraiment pas trainer!!!
Je viens de tomber sur ton post! Au shop, à Boston, il nous reste des packs ZILDJIAN AVEDIS à 519euros avec le port offert!! Offre limitée, parce qu'on destocke, chez mon sponsor, donc c'est le moment d'y aller!!
La config des sets est celle-ci :
- 14" Avedis new beat hihat
- 16" Avedis medium crash
- 18" Avedis medium crash (offerte!! Limité!)
- 20" Avedis medium ride
- Gig bag (sac pour les ranger)
Le tout 100% neuf, jamais servi, livré dans la boite d'origine... Prix neuf en Europe : 679euros...
Envoie un p'tit MP, et on en parle! Il doit rester 1 ou 2 sets en stock actuellement... Faut vraiment pas trainer!!!