Voyez plutôt et , admirez la pose lassive de votre serviteur 8-)
Batterie Paiste
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
Re: Batterie Paiste
c'est pas sur une base de Ludwig ??? Paiste fabriquant des cymbales pour eux avant 1960 ....
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
???????thewait a écrit :c'est pas sur une base de Ludwig ??? Paiste fabriquant des cymbales pour eux avant 1960 ....
- thewait
- Pilier de comptoir
je recommence :
il y a un logo ou une plaque d'identification stp ?
et sachant que Paiste à fabriqué pour LUDWIG, est ce bien une Paiste (de la même cuvée que les cymbales) ou une base Ludwig que Paiste aurait habillé !
il y a un logo ou une plaque d'identification stp ?
et sachant que Paiste à fabriqué pour LUDWIG, est ce bien une Paiste (de la même cuvée que les cymbales) ou une base Ludwig que Paiste aurait habillé !
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
((((et sachant que Paiste à fabriqué pour LUDWIG, est ce bien une Paiste (de la même cuvée que les cymbales) ou une base Ludwig que Paiste aurait habillé !)))))
oui , c'est bien une batterie Paiste sur le salon Paiste a Francfor a la music messe faite dans le même alliage que les cymbale .Je l'ai essayée et ça sonne grave .Par contre ,je ne pense pas qu'ils en ont fais en série car , a par celle la , j'en ai jamais revu ! Quand au logo Paiste , oui il y en a une dessus mais le photographe l'a pris de prés ,désolé.
oui , c'est bien une batterie Paiste sur le salon Paiste a Francfor a la music messe faite dans le même alliage que les cymbale .Je l'ai essayée et ça sonne grave .Par contre ,je ne pense pas qu'ils en ont fais en série car , a par celle la , j'en ai jamais revu ! Quand au logo Paiste , oui il y en a une dessus mais le photographe l'a pris de prés ,désolé.
- thewait
- Pilier de comptoir
ha zut, je n'ai pas vu que tu avais répondu
mais je ne savais pas que Paiste avait sorti de la bastoche ....je vais essayer de me renseigner .....
mais je ne savais pas que Paiste avait sorti de la bastoche ....je vais essayer de me renseigner .....
-
Verdon
- Chope de bronze
- Matos : Fixette sur le 'ouinetage'... Staccato, Loude etc.
Mmmm, alors il existait déjà les caisse claires Paiste... Enfin plutôt les 'Spirit of 2002' et la même en version Signature, la 'S-Bronze'. Ce sont des caisses faites dans les alliages des mêmes cymbales susnommées...
C'est un craftman du nom de Jeff Ocheltree qui les a faite.
Donc à priori un batteuse complète, ce n'est pas impossible !
Qui avait-il sur les badges Jaune ?
Un lien sur le site de Jeff, mais ne pleurez pas trio hein ?!
http://www.grandcentralmusic.com/produc ... e-bronze-8
Donc à priori un batteuse complète, ce n'est pas impossible !
Qui avait-il sur les badges Jaune ?
Un lien sur le site de Jeff, mais ne pleurez pas trio hein ?!
http://www.grandcentralmusic.com/produc ... e-bronze-8
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
-
Verdon
- Chope de bronze
- thewait
- Pilier de comptoir
c tres simple, il me les faut !!
mais pas sur que mèmère soit d'accord ......
mais pas sur que mèmère soit d'accord ......
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Super que ca existe, on pourra la mettre dans les petites annonces entre les batteries de marque: remo, aquarian, et evans...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
anonyme 2
zizi a fabriqué enfin collaboré a l'élaboration de caisses claires aussi. Les mauvaises langues diront que le résultat etait.... Passable...
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
(((((Donc à priori un batteuse complète, ce n'est pas impossible !))))) ho ! les amis , je vous interdit formellement de mettre ma parole en doute ! si je me suis fait photographier devant ,c'est déja parce que cette batterie est super belle , et parce que le représentant Paiste ma autorisé a la jouer.
J'aurai pu me faire shooter devant d'autres batterie car a Francfor ( qui est le plus grand salon Mondial ) en 5 jours , j'ai pas pu tout voir avec mon pote qui distribué Pork Pie a l'époque .
Donc , autant que je me souvienne , le badge été rond avec la signature Paiste dessus et je pense que cette batterie été un prototype d'exposition , bien que le vendeur m'ai dis qu'ils pourraient en sortir quelques une .
Je l'avais vu sur un " batteur magasine" en banc d'essai , mais je ne sais plus quel numéro , mais c'est sur , c'est bien une batterie Paiste en Bronze si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tours !
;-)
J'aurai pu me faire shooter devant d'autres batterie car a Francfor ( qui est le plus grand salon Mondial ) en 5 jours , j'ai pas pu tout voir avec mon pote qui distribué Pork Pie a l'époque .
Donc , autant que je me souvienne , le badge été rond avec la signature Paiste dessus et je pense que cette batterie été un prototype d'exposition , bien que le vendeur m'ai dis qu'ils pourraient en sortir quelques une .
Je l'avais vu sur un " batteur magasine" en banc d'essai , mais je ne sais plus quel numéro , mais c'est sur , c'est bien une batterie Paiste en Bronze si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tours !
;-)
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Ho,Ho, mais je ne te traite surtout, surtout pas de menteur... loin de moi l'idée..... mais comme on voit souvent des annonces de remo, aquarian et evans a vendre (en tout cas en belgique) ben... bientot on verra aussi des paiste (par contre celle ci se seront peut être des vraies...bien que de vraies remo existent aussi...)
Je suis toujours content que tu nous tienne informé des nouveautés..
A+ mon 'tit' poulet..
Daniel.....THE Wolf.........
Je suis toujours content que tu nous tienne informé des nouveautés..
A+ mon 'tit' poulet..
Daniel.....THE Wolf.........
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
(((((Ho,Ho, mais je ne te traite surtout, surtout pas de menteur... loin de moi l'idée..... ))) non je sais bien mon Wolf , c'était sur le ton de la déconne 
ceci étant la photo elle date de 10 ans , donc , c'est pas une nouveauté !
ceci étant la photo elle date de 10 ans , donc , c'est pas une nouveauté !
-
Verdon
- Chope de bronze
Ah non non, on ne remet pas du tout ça en cause hein Jaune ?!
Au contraire !
Pour les caisses Zildjian c'était avec Noble & Cooley...
Au contraire !
Pour les caisses Zildjian c'était avec Noble & Cooley...
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
((((Ah non non, on ne remet pas du tout ça en cause hein Jaune ?))) j'espère sinon , je me vexe ,comme tout mégalomane qui se respecte
)))))))