présentation de mes kits

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
fusion
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : mapex, sonor, pearl,zildjian

présentation de mes kits

Message par fusion »

salut à tous! :hello4:
tout d'abord je souhaite un bon et joyeux noël à tous les TAVERNIERS :occasion14:
en ce beau 25 décembre j'ai décidé de vous présenter mes kits! :rock:
Tout d'abord mon premier kit:
Mapex pro M fusion 22":
config:
-CG de 22x18 montée en EQ4 (frappe) et ambassador coated (reso)
-Tom de 10x8 monté en G2 clear (frappe) et peau d'origine (reso)
-Tom bass de 14x12 monté en G2 clear (frappe) et peau d'origine (reso)
les futs son 100% erable et la grosse caisse n'est pas percée (prochaine étape => virer le support de tom)
cette batterie en vraiment d'enfer, de plus j'ai eus la chance d'acheter la dernière qu'ils avaient à la bag de Lyon et il se trouve que les dernières séries de la Pro M sont beaucoup plus élaborés notamment au niveau des finitions :inlove:
place aux photos:
Image
Image

Ensuite la petite toute fraiche de ce matin :inlove: :inlove: :
Sonor force 3007 jungle set:
config:
-CG 16x16 montée d'origine
-Tom 10x8 " "
-Floor Tom 14x12 " "
Futs 100% erable également, la grosse caisse est un boulet de canon (pour sa taille bien sur) j'en suis vraiment ravi!! :applaudir:
Image
Image

niveau caisse claire:
J'utilise une Pearl Dennis Chambers montée en power revers dot (frappe) et hazy 300 (reso), caisse claire en 4 plis érable avec renfort de chanfreins en 14x6.5.
cette caisse claire est tout simplement une tuerie, un son propre et extrêmement précis profond et chaud! :inlove:

En cymbales j'utilise:
Une Zildjian rarities K Dark thin ride 22" (un rêve!)
Un hi hat zildjian K mastersound Hi Hat en 14"
et malheureusement une crash planet Z (je sais c'est une honte de cymbale mais on ne peut pas tout avoir, je suis en train d'économiser pour une HHX extreme Crash).

en hardware c'est du Mapex serie 700.

voilà voilà en espérant qu'elles vous plaisent!
bonnes fêtes à tous,
Tom
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Re: présentation de mes kits

Message par sylmar »

fusion a écrit :J'utilise une Pearl Dennis Chambers
moi j'attends toujours sa présentation :colere4:
fusion a écrit :Une Zildjian rarities K Dark thin ride 22"
non mais ,y a pas longtemps qu'elles sont sortie celle-là :o
tu l'a essayée ou avant de la prendre :?:

c'est tes config préférées 22 10 14 ?
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
fusion

Message par fusion »

En effet elles sont sorties il y a peu et je l'ai bien essayé avant d'acheter! cette cymbale est un pur bonheur de jeu!
Et pour la chambers je ferais ça bien promis!
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

fusion a écrit :cette cymbale est un pur bonheur de jeu
tu m'étonnes :inlove:
fusion a écrit :Et pour la chambers je ferais ça bien promis!
8-) 8-) 8-)
un jour elle sera mienne aussi :inlove: (je ne sais pas quand mais l'espoir fair vivre :lol: )
au fait j'ai oublié de te dire que tu avais de très beaux kit :okayd: :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
fusion

Message par fusion »

merci sylmar!
pour la chambers, je pense qu'en effet elle doit un peu se rapprocher de ta starclassic du fait de l'érable et des renforts de chanfreins! après ce n'est que 4 plis et elle est de 6.5. c'est vrai que si tu peux en chopper une un jour je te la recommande vraiment! cette caisse est impressionnante, elle très puissante tout en restant étonnamment précise. Pour l'anecdote, quand je l'ai acheté je ne savais pas du tout ce que je voulais, je la connaissais déjà certes, mais je ne pensais pas spécialement l'acheter, enfin bref, j'en ai essayé un petit paquet (omar hakim, john Blackwell, Une DW, plusieurs yamaha genre oak custom etc....) il n'y que dans celle là que j'ai trouvé autant de qualité dans le son et je penses qu'on peut la retrouver plus dans les gammes style Delite ou SQ2 sans exagérer, vraiment!
Répondre