Un service à vous demander : price of freedom !
- Caméléon
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Batterie CB drum débutant
Un service à vous demander : price of freedom !
B'soir à tous c'est encore moi ! Bon voila petit à petit je me débrouille à la batterie j'arrive à faire pas mal de petits rythmes bien sympa et ces derniers temps j'aimerai jouer une musique appelé price of freedom. J'ignore si vous êtes des amateur de jeu vidéo mais cette musique provient du jeu Final Fantasy 7 Crisis Core et j'aimerai tellement la jouer ! J'ai chercher sur internet mais rien à faire je ne trouve pas la partition de batterie. C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un l'a ou serait capable de me la faire, moi j'y arrive pas. En vous remerciant d'avance, je vous souhaite en plus de cela une bonne soirée
!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Un service à vous demander : price of freedom !
faut tout te faire....
chercher le lien de la zik pour écouter ce que c'est.
transcrire la partoch...
tu veux pas qu'on te la joue aussi,avec video d'explication ;un bouquin pour décortiquer le style et tout et tout...
plus sérieusement:
t'aurais pu au moins mettre un lien pour l’écouter ce morceau :ugeek:
si c'est ca:[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU[/BBvideo]
EDIT
t'a pas beaucoup chercher l'ami....
(ca ma pris 1 minute !!)
la voila la partoch : http://tabs.ultimate-guitar.com/t/takeh ... ar_pro.htm
tu va en bas de la page sur le bouton "DOWNOAL "the price of freedom" guitar pro tab"
bien sur il faut guitar pro
c'est pas comme ça que je l'aurais écrite( plutôt écrite a T 60 ...mais bon!! ça revient au meme. par contre j'suis pas trop d'accord avec la GC sur cette partoche;mais ca te fait une bonne base pour les placement de la CC surtout)
chercher le lien de la zik pour écouter ce que c'est.
transcrire la partoch...
tu veux pas qu'on te la joue aussi,avec video d'explication ;un bouquin pour décortiquer le style et tout et tout...
plus sérieusement:
t'aurais pu au moins mettre un lien pour l’écouter ce morceau :ugeek:
si c'est ca:[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU[/BBvideo]
EDIT
t'a pas beaucoup chercher l'ami....
la voila la partoch : http://tabs.ultimate-guitar.com/t/takeh ... ar_pro.htm
tu va en bas de la page sur le bouton "DOWNOAL "the price of freedom" guitar pro tab"
bien sur il faut guitar pro
c'est pas comme ça que je l'aurais écrite( plutôt écrite a T 60 ...mais bon!! ça revient au meme. par contre j'suis pas trop d'accord avec la GC sur cette partoche;mais ca te fait une bonne base pour les placement de la CC surtout)
wow ya tout qui est décalé, moi perso je le ferais a l'oreil parceque ça a la partoche !
bref j'ai toujours fait tout à l'oreil, pas le choix. ça serait peut-être un bonne exercice ?
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
Firedrums a écrit :wow ya tout qui est décalé, moi perso je le ferais a l'oreil
idem pour moiFiredrums a écrit :ça serait peut-être un bonne exercice ?
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
- Caméléon
Oui c'est celle la merci beaucoup ! Désolé il est vrai que j'aurais pu mettre un lien toutefois j'ai chercher de partout je ne parvenais pas à la trouver. Raaaah y a des notes que je connais pas zut ! Va falloir que je cherche ! En tout merci encore ! Depuis le temps que je rêvais de la jouer ! Je vais pouvoir satisfaire mon voeu 
-
Mr drum
- Fait partie des murs
elle est pas evidente pour un debutant celle la.
c'est pas que c'est compliqué;mais c'est pas mal décalé quand meme.
sur la partoch ils l’écrivent a T120 en croche;moi je l'aurais écrite a 60 en double croche plutôt (ce qui fait que la CC tombe sur le "et" du 2° temps)
m'enfin.....
a l'oreille c'est presque plus facile;faut se laisser guider par le riff (et tant pis pour le comptage
)
quelle notes tu connais pas ????
c'est pas que c'est compliqué;mais c'est pas mal décalé quand meme.
sur la partoch ils l’écrivent a T120 en croche;moi je l'aurais écrite a 60 en double croche plutôt (ce qui fait que la CC tombe sur le "et" du 2° temps)
m'enfin.....
a l'oreille c'est presque plus facile;faut se laisser guider par le riff (et tant pis pour le comptage
quelle notes tu connais pas ????
- Caméléon
Bah les notes qui me gênent c'est les croches que l'on trouve a la dixième mesure par exemple. Faut que je donne un coup sur le charley lors du "et" dans les temps c'est ça ? Et à la 33éme mesure, je comprends pas comment jouer les petits carrées qui se trouvent sur les notes. C'est quoi ?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
charley sur le "et"Caméléon a écrit :la dixième mesure par exemple. Faut que je donne un coup sur le charley lors du "et" dans les temps c'est ça ?
c'est charley sur les temps et ouverture au 3° temps
la rideCaméléon a écrit :Et à la 33éme mesure, je comprends pas comment jouer les petits carrées qui se trouvent sur les notes. C'est quoi ?
héé!!! si tu allais cliquer sur l'icone drum(a coté du manche de gratte et des touches de clavier en haut droite environ) tu a tous les instruments de décrit ,tu clique sur la note et ca te fait le son et allume l'instrument qui correspond )