daniel wolf a écrit :A mon avis 6 bouteilles de Ricard ca devrait être possible
Oui, bon, alors... si y'a pas de whisky pour l'apéro, une bouteille de ricard c'est bien pour une personne sur 2 jours... donc si on est une dizaine, avec admettons quelques straight et quelques uns qui n'aiment pas le breuvage divin du sud, 6 bouteille c'est vraiment le strict minimum...
Le plus important de toute façon, c'est d'avoir une tireuse (pour la pression j'entends).
Autant que Daniel nous ramene de bons futs bien de chez lui pour alimenter les tireuses, nous on pourra toujours s'occuper des brevages du Sud, Irlandais, écossais...
Le plus important de toute façon, c'est d'avoir une tireuse (pour la pression j'entends).
en ce qui me concerne , s 'il y a une bonne tireuse , je ne m'en fait pas du tout pour qu'il y ai de la pression 8-)
au fait , il y en aura des tireuses.......
en ce qui me concerne , s 'il y a une bonne tireuse , je ne m'en fait pas du tout pour qu'il y ai de la pression 8-)
au fait , il y en aura des tireuses.......
On en revient au choix dans la date, en somme...
AH5 Drums - Batteries custom fabriquées en France Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure
Ryggar a écrit :6 bouteille c'est vraiment le strict minimum...
Ben heu..... :oops: :oops: c'est qu'il faut pas croire que comme représentant je recois tout gratos, en france je sais pas, mais en belgique on ne recoit pas d'échantillons.. :ugeek:
Dison que si j'amène quelques bouteilles, ben c'est moi qui les offres..
Juste pour info....
DANIEL...THE Wolf.....
Hé jaune, eos me manque un peu aussi
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
putain ici chez Ricard ils arrosent je te dis pas
ca commence par les commissariats et gendarmerie. Ben oui sinon la carrière d'un représentant durerait 24h vu comment ils conduisent torchés comme des polaks
Même le mariage de Barclay ils ont sponsorisé. Je suis sur qu’ils fourniraient les hostos et les crèches si la loi ne leurs interdisait pas
DIABLOTIN a écrit :putain ici chez Ricard ils arrosent je te dis pas
Ben je peux pas juger.. Je connais pas trop les us et coutumes des représentants francais, puis...tu verrais que patrick ricard est batteur et se cache sous l'avatar de eos?? se fait passer pour une jeune femme?!!! je risque mes plumes (plutot mes poils) ici mwoi....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
on veux des photos dans la section qui va bien cad, le fil de présentation d'eos Et triche pas avec ton cheval Daniel hein !
Mr Drum il va se faire un infarctus là