Pour le lien qui renvoie vers l'inscription, Evans et les autres sous entendent qu'une présentation est appréciée sur la Taverne pour mieux se connaitre
Ok donc 400€, une crash, du metal. Mais quel est ton niveau ? Tu fais beaucoup de scènes ? As tu déjà une autre crash ? As tu déjà eu une crash ou c'est la première ? Si t'en a déjà une pourquoi changer, qu'est ce qui ne te plaisait plus ?
Tout d'abord je te remercie phenetas pour ton commentaire m'éclairant sur les précisions que je devais apporter a ma question.
Je suis un batteur de niveau moyen (6 ans de batterie), je fais quelques rares scènes mais avec du matériel qui n'est pas le mien, j’hésite à changer ou à simplement acheter une nouvelle crash, ma crash actuelle est une stagg black métal de 16" je veux en changer car je son son pas terrible.
Voila merci de vos réponses.
NoFuture a écrit :ok je vais en essayer, mais que pensez vous des AAX de sabian
Les AAx, elles sont trés bien.
Explique nous un truc, tu as 400€ à mettre dans une cymbale et tu n'est pas fixé sur un modèle. Tu comptes l'acheter par corréspondance ou allez dans un magasin et essayé un tas cymbales jusqu'au ce que tu trouves ton bonheur?
Explique nous un truc, tu as 400€ à mettre dans une cymbale et tu n'est pas fixé sur un modèle. Tu comptes l'acheter par corréspondance ou allez dans un magasin et essayé un tas cymbales jusqu'au ce que tu trouves ton bonheur?
J'avoue , Prend le temps de tester pleins de cymbales ... et sans regarder la marque / gamme ...
Et puis faut que la cymbale soit cohérente avec le reste ( si tu prend une haut de gamme , c'est mieux que le reste suive )
NoFuture a écrit :ok je pense que je vais en essayer en magasin
Sinon, tu m'envoie 350€ et je te trouve une cymbale. (Comme tu es tout jeune je préfère te l'écrire et que j'ai pas envie que tes parents portent plaintent et que les gendarmes débarquent chez moi: C'est une boutade)