Merci à tous pour vos réponsse rapide.
Il est vrai the wolf qu ec'est 1200 roro, avec des fly en plus. Mais j'ai vraiment beaucoup réfliéchit, avant je la voulait neuve, mais rien de plus, pas d'occase surtout pas. Et petit à petit je me suis dit l'occase pourquoi pas, et là je suis tombé sur celle là, et j'ai flashé

.
En plus comme je vais avoir un un groupe (si tout se passe bie, un musiciens m'as contacté pour faire une répète un de ses 4 et voir si je conviens

.)
Et il a l'air très motivé pour faire des concert, donc les flight seront très utiles.
J'en ai dèha, mais ils sont chiant je trouve. (des stagg, pas fragile, pas non plus costaud comme les haut de gamme, mais deux trois petits trucs me daiplaisent chez les stagg).
Et entre nous (enfin mm si tout le monde le verra

), j'ai une petite paye d'apprentis, je ne paye pas d'impos, je ne paye pas de loyer, pas de bouffe, pas de charge (éléctricité et tout le tintouin), donc si c'est pour pas en profiter maintenant. Et cela fait quand meme un petit bout de temps quej'y pense.
LeFlo a écrit :Par contre pour les fdp j'irais plutôt dans les 60/70 que 100, mais bon à cette échelle de prix on n'est plus à 30 ou 40 euros près!
J'ai bien discuté avec le vendeur, et il n'a pas confience en la poste (moi non plus d'ailleur) donc il passerais plutot par ups ou un truc du genre, donc ne serait ce pas plus chère ?
sylmar a écrit :sans la caisse mais en 24/13/16 c'est 1147
Avant j'étais à fond pour une 24/13/16, mais enfaite, la grosse caisse de 24" me fait plus "peur". J'ai plutot envi de rester dans un truc dans le style 22" qui reste plus polyvalent, tout en ayant du "woof".

.
J'en avais aussi vu une à 900 roro, mais je la trouve plus.
Je suis pas trop fan, je toruve ça un peu kitch. Mais je ne l'enlève pas pour autant, on ne sais jamais, peut etre je changerais d'avis.