Salut!
Vu que je joue depuis longtemps sur cette pédale, je pense être plutôt bien placé pour vous en parler...
Pour commencer, bien que mes connaissances sur les divers modèles soient limitées, je peux vous dire que c'est quand même une très très bonne pédale (en même temps à 350€ le bordel on s'y attend un peu..)
Je vous montre sur la photo ci dessous la plupart des possibilités de réglage,
(je vous fais évidement grâce du ressort de tension et autres pics rétractables)
En 1 : --> Le fameux système Powershifter qui règle l'avancée de la semelle, 3 positions possibles, modifie l'attaque (perso, je sens pas vraiment la diff..)
En 2 : --> grip, 2 positions possible, suivant si on joue la pointe ou pas (vous aurez remarqué mon type de jeu :twisted: :twisted: )
En 3 : --> hauteur de clamp, réglage à faire en fonction de l'épaisseur de votre cercle de GC
En 4 : --> Rien, sert juste à démonter la chaine pour un bon nettoyage
En 5 : --> Réglage que je conseil en rentrant du taf, ça détend..
En 6 : --> Angle de batte, les possibilités sont effectivement quasi-infinies, modifie d'autant la hauteur de la semelle, peut être compensé par N°8
En 7 : --> Réglage latéral de batte, pour cogner le plus au centre possible
En 8 : --> Hauteur de semelle via la chaine peut servir à compenser N°6
En 9 : --> peut être utilisé comme contre poids, à l'origine ça sert à empêcher la batte de tourner.
En 10:--> Les cames interchangeables (attaque plus progressive pour la rouge, un peu moins pour la bleue, standard pour la noire, et molle pour la blanche).
Voila, vous comprendrez qu'obtenir "son" réglage de pédale n'est pas chose rapide et facile, mais une fois trouvé, c'est que du bonheur!!