geheme a écrit :Tout pareil ! J'en ai même connu qui m'ont dit considérer ton homonyme comme primaire... La bonne blague !!
Peut être pour ça que j'accroche pas sur les jazzeux, quel que soit l'instru. Le jazz est trop de l'impro permanente pour moi !!
ce qui est facheux pour eux ,c'est quand tu affirmes a ces mêmes personne que Simon Phillips c'est fait recaller a l'audition pour la place de batteur entre Simon Wright et Chris Lade .
Ce dernier raconte avoir croisé Simon lors de l'audition n e pensant pas une seconde qu'il allait passer derrière lui et ,comme il le dis lui même.. " si je l'avais su , j'aurai pas fais l'audition , certains de la faire pour rien après une pointure comme Simon Phillips" .
Hé bien ,c'est lui (Chris Lade qu'ACDC a pris .
Donc ,si l'on doit tirer une conclusion de cela , c'est qu'il ne suffit pas d'avoir une technique pointue pour jouer dans un groupe qui demande une rigueur sans faille .
Dans la musique ,il est bien plus facile de remplir partout que de manipuler les silence ,les contre temps et de se jouer avec , ce qui demande contrairement a ce que croit les novices ,une maitrisse totale de l'instrument , du rythme , du tempo et de soi même .
Ilest certains que si je part de Bonham , j'ai plus tendance a allez vers Phil Rudd que vers Denis Chambers