nouvelles zildjian 2012
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
nouvelles zildjian 2012
comme son titre l'indique :
http://zildjian.com/News-Events/2011/12 ... s-for-2012
mais préparez vos mouchoirs, ce sont des gammes qui ont tendance (une grosse tendance même ...) à écorcher les porte-feuilles ...
http://zildjian.com/News-Events/2011/12 ... s-for-2012
mais préparez vos mouchoirs, ce sont des gammes qui ont tendance (une grosse tendance même ...) à écorcher les porte-feuilles ...
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
Re: nouvelles zildjian 2012
les complex dark ride ont l'air terriblent

Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Tant qu'elles n'écorchent pas nos oreilles...thewait a écrit : ce sont des gammes qui ont tendance à écorcher les porte-feuilles ...
S'il existe des "samples"... vas y envoie...
A+
Daniel.....THE Wolf....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Been sur le site justementdaniel wolf a écrit :
S'il existe des "samples"... vas y envoie.
tu clique sur "click to learn more"(enfin;sur le carré de la cymbale voulue..)
tu tombe sur une page avec des infos et un sample
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
Ben...HEU??!! je pige pas l'anglischhhh et quand tout est écrit dans cette langue, j'ose pas trop m'aventurer
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
ALL RIGTH yé compri l'truc... pour écouter les samples
Yess my dear....
Yess my dear....
- Fred B.
- Gros consommateur
- Matos : PREMIER Genista - Cymbales Sabian et Zildjian
J' ai eu l'occasion d'essayer tout ce ptit monde au Taf en début d'année avant de les expédier à la presse (batmag). En Crash j'ai beaucoup aimé la k Custom hybrid trash smash
De beaux graves mais assez sales, un crash puissant très agréable avec un spectre de graves et d'aigues vraiment bien équilibrés, en tout cas pour le modèle testé (J'ai déjà eu des surprises :-? à la réception des premières livraisons en quantité).
Sinon les K Constantinople étaient très intéressantes aussi. Je pense un peu plus fine, ce qui leur procurait de très belles richesses harmoniques et un crash tout aussi jolie (moins sombre qu'a l'habitude). La 15 " m'a particulièrement inspirée.. Un bon cru pour 2012 si elles sont toutes importer dans notre "chère" Pays. Certainement quelques de chaque... Ensuite cela dépendra de la demande sur le marché. Pour les Rides, la K constantinople bounce ride 20" diffusait d'agréables réponses sous la baguette et une chouette ondulation du galbe quand on y regarde d'un peu plus près. La A custom 20tième anniversaire m'a semblé plutôt versatile avec un ping bien précis et doté d'une jolie note. Vue le dome pour une 21", cela ne m'a pas trop étonné. Le logo blanc m'a beaucoup plus aussi. La bestiole est séduisante.La K custom dark complex ride est comme son nom l'indique : complexe par ce croisement plutot sec d'harmoniques étranges.
Les charley... Pas eu trop le temps d'essayer mais l'ensemble m'avait l'air intéressant et novateur. Le pocket me parait intéressant dans son concept (Le modèle testé ne m'a pas....)
.
Bon voilà ce que je pouvait vous dire sur ce sujet et soyez patient pour ceux qui souhaite en essayer....Et passer voir votre banquier avant, cela sera plus prudent... Mais quand on aime
AtChAo
Sinon les K Constantinople étaient très intéressantes aussi. Je pense un peu plus fine, ce qui leur procurait de très belles richesses harmoniques et un crash tout aussi jolie (moins sombre qu'a l'habitude). La 15 " m'a particulièrement inspirée.. Un bon cru pour 2012 si elles sont toutes importer dans notre "chère" Pays. Certainement quelques de chaque... Ensuite cela dépendra de la demande sur le marché. Pour les Rides, la K constantinople bounce ride 20" diffusait d'agréables réponses sous la baguette et une chouette ondulation du galbe quand on y regarde d'un peu plus près. La A custom 20tième anniversaire m'a semblé plutôt versatile avec un ping bien précis et doté d'une jolie note. Vue le dome pour une 21", cela ne m'a pas trop étonné. Le logo blanc m'a beaucoup plus aussi. La bestiole est séduisante.La K custom dark complex ride est comme son nom l'indique : complexe par ce croisement plutot sec d'harmoniques étranges.
Bon voilà ce que je pouvait vous dire sur ce sujet et soyez patient pour ceux qui souhaite en essayer....Et passer voir votre banquier avant, cela sera plus prudent... Mais quand on aime
AtChAo
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Sur les samples, j'aime bien la crash en dark complex : etonné par sa rapide retombée je trouve pour une 18, mon oreille m'a indiqué une 16 plutot.
Mais la bonne nouvelle c'est que certains que j'espere nombreux vont revendre leur matos pour avoir le dernier cri ; il y aura peut etre des affaires sur le marché de l'occase hi hi
Mais la bonne nouvelle c'est que certains que j'espere nombreux vont revendre leur matos pour avoir le dernier cri ; il y aura peut etre des affaires sur le marché de l'occase hi hi
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
+1! t'as tout compris ! y va y avoir un filon a explorerMais la bonne nouvelle c'est que certains que j'espere nombreux vont revendre leur matos pour avoir le dernier cri ; il y aura peut etre des affaires sur le marché de l'occase hi hi