p*tain ce que c'est cher (siège batterie)

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Re: p*tain ce que c'est cher (siège batterie)

Message par Belial »

ha ben oui au fait, en ce moment je lis le forum mais je ne poste plus beaucoup jsui pas mal pris :D je te dis ça demain avec photo, mais il est excellent !
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

Belial a écrit :je te dis ça demain avec photo, mais il est excellent
ben alors belial ont attends ?
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

Ah oui voilà :

Image

Image

Image

Image

Donc le premier truc qui m'a choqué c'est la taille ! ce siège et lourd et énorme ! le montage c'est fait très facilement (malgré la notice uniquement en japonais xD). Le siège est ultra stable et en plus très confortable, le dossier très bas et très petit me faisais peur mais en fait il est vraiment idéalement placé, j'ai pas eus une seul douleur au dos depuis que je l'utilise. J'en ai quand même pas mal chié à trouver l'angle idéal pour être parfaitement à l'aise. Le reglage de la hauteur de siège se fait très vite et est très précis (pas de crans, donc on règle exactement la hauteur que l'on veut).

Bref c'est un siège extra :) je ne dirais pas qu'il vaut son prix car il est excessivement cher, mais en tous cas il est parfait ;) je recommande. A voir si il tiendra et restera parfaitement stable et sans jeux sur la longueur, mais je suis confiant !

(ps : et pour la double c'est niquel ! parcontre faut mettre l'angle du dossier pas mal vers l'avant sinon on a vite fait se se retrouver à moitié allongé vers l'arrière :D )
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

Belial a écrit :Donc le premier truc qui m'a choqué c'est la taille ! ce siège et lourd et énorme
idem pour moi il est vraiment impressionnant la 1er fois qu'on l'a :o
le seul défaut qu'il aurait ,c'est qu'il est énorme et lourd mais c'est tout !
Belial a écrit : j'ai pas eus une seul douleur au dos depuis que je l'utilise.
moi ça fait deux ans que je l'ai et aucune douleur non plus et c'est justement pour ça que je l'ai acheté.
mais pourquoi je ne l'ai pas acheté avant ? pas de tunes a l'époque je crois!

et bien bélial je suis très content pour toi et ton dos :clap: :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
sonyfoune
Grand viking
Matos : GMS Special Edition - CC GMS -set Armand ZILDJIAN
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1240
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1242

Message par sonyfoune »

ça y'est, papa noel avec sa grande générosité legendaire m'a déposé un beau HT741 au pied du sapin :clap:
Je ne peux donc que vous rejoindre dans vos critiques les amis, ce siege est aussi épatant que son prix :| .
Il est lourd à transporter mais le confort, la stabilité et la qualité sont au rendez-vous :inlove: :inlove: :inlove:
Vraiment super content de ce siège, on est super bien calé, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de mobilité avec mes jambes sans avoir à forcer avec mon c.. et avec le buste toujours droit et relax :okayd:
Bref, c'est un investissement, mais ça en vaut vraiment la peine, mis à part son poids (et son prix), je ne saurais conseiller à tout le monde ce type de siège car niveau confort , position de jeu et maintient du dos, c'est excelent voir indispensable pour ceux qui pratique à outrance ce bel instrument...
:occasion14:
Signature Beta V2.0 inspirée par notre grand manitou Mr D....
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

sonyfoune a écrit :ce siege est aussi épatant que son prix
et oui ,mais comme je l'ai déjà dit ,on peut le trouver d'occas a environ 150 roros pour ceux qui ne peuvent pas le prendre neuf ,c'est déjà ça ;)
sonyfoune a écrit :Vraiment super content de ce siège, on est super bien calé, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de mobilité avec mes jambes sans avoir à forcer avec mon c.. et avec le buste toujours droit et relax
ça fait bizarre au début mais on s'habitue très vite a son confort :inlove:
sonyfoune a écrit :c'est un investissement, mais ça en vaut vraiment la peine
exact :okayd: :okayd: :okayd:
sonyfoune a écrit :excelent voir indispensable pour ceux qui pratique à outrance ce bel instrument...
et oui :rock:

Répondre