Alors voila je viens vous présenter ma nouvelle trouvaille : une clope electronique plutot efficace
http://sudeclope.fr/cigarettes-electron ... -tank.html
Comment ça marche?
Je suis pas expert mais d'apres quelques recherche, ca ce décompose ainsi

Nous avons de gauche a droite une batterie rechargeable, un atomiseur (ou plus simplement, une résistance chauffante) et une cartouche qui contient du e-liquide.
On a un grand choix de e-liquide présent sur le net de fabrication francaise américaine ou chinoise (je privilégie le francais...).
Les gouts sont extremement variés du classique (marlboro camel lucky etc...) au fruité (menthe cerise pomme peche chocoloat coca red bull etc...)
Ca fait une semaine que je fume ca le but n'étant pas d'arreter mes golden virginia roulé
Résultat, j'ai casi arrété, j'en fume une de temps en temps tout les 2 3 jours, j'ai aucun manque du fait de la présence de nicotine dans le e-liquide (vous pouvez prendre du e-liquide avec ou sans nicotine, doser la nicotine etc...)
Avantage :
-On peut fumer au resto, bar, cinéma, bus métro avion carrefour auchan, préfécture
- Plus de tabagisme passif pour ma chérie... je peux enfin fumer sur le canapé, dans le lit
- Très proche d'une vrai cigarette non pas au look mais niveau sensation à l'aspiration et a la fumé (qui est en fait de la vapeur d'eau!
Incovénient :
- Look
- Autonomie due au fait que je fume plus... (env 1/2 journée voire plus...)
- c'est pas non plus une vrai roulé! mais on s'en rapproche!
Donc voila en conclusion, je dirais que c'est vraiment pas rock du tout, voire bobo et ca me rebuté un peu moi qui suit de nature "paillousse" on va dire, MAIS, moi qui n'avais meme pas la volonté d'arreter j'ai remplacé casi totalement la roulé par ça!
Je précise que je parle pas du fait que ce ne soit pas nocif du tout, je pense que ca reste à prouver, il parait que des études sont en cours!
Mais je le conseille vivement, ca permet de supprimer toutes les cigarettes inutiles!
Voili voilou si je peux aider quelqu'un ayant la volonté d'arrété c'est déja ca de pris!!
Allez a+ les amis!!
source pioché sur ce site :
http://www.xn--cigarette-lectronique-k5b.com/index.php