Bonjour bonjour, petit déterrage de topic pour actualiser les photos de la Catalina...
D'ailleurs j'ai fait mon premier "concert" avec à la fête du lycée (j'ai mis une photo dans le trombi

) bon les conditions étaient pas top... J'étais même pô sur scène: la scène était petite et quelqu'un a eu la bonté d'amener sa batterie et de la prêter à tous.... c'était en oubliant le petit gaucher de LeFlo!!! Du coup j'arrive le matin je vois "et comment je vais jouer moi??" le mec arrive me fait "ben faudra que tu joue en droitier désolé... sinon tu joue pas t'as vu le bordel que c'est on va pas tout inverser" (le gars avait un monster kit il est vrai

)
Du coup je rentre chez moi j'embarque la Cat' mes cymbales mon hardware direction le lycée, je la pose à côté de la scène, j'étais tout seul, limite je voyais pas mes gratteux et le chanteur. Tant pis, on s'est bien marré du coup

on a foiré quelques trucs (trop rapide sur un morceau, on a zappé carrément toute une partie d'un autre, c'était ma faute à chaque fois, rock'n'roll

). M'enfin! c'est un bon souvenir...
Nouveautés sur le kit donc, la ride Paiste 505 que Manu m'a filé
gratuitement très cher

et un petit tambourin dont j'ai une grande nécessité depuis que je l'ai.
Allez une mousse!
Je vais m'acheter un petit enregistreur type Zoom H1 pour enfin commencer à partager des covers

mais je pars pendant 1 mois d'ici quelques jours (plus de batterie pendant 1 mois :cry: ) donc ça va ... attendre ...