cigarette éléctronique

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
bibigeof
Grand viking
Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage

Re: cigarette éléctronique

Message par bibigeof »

Alors le pour , du moins en ce qui me concerne .....
Le goût , bien meilleur qu'une vrai cloppe , pas la bouche empattée , pas de gène autour de moi , une douce sensation d'avaler et de rejeter la " vapeur d'eau ".
Le contre
Dèja le Prix , la frustration de ne pas savoir ou on en puisque la cigarette ne rétrécit pas comme une normale , résultat j'ai tiré dessus comme un damné et elle ma fais qu'une journée et demi :D
Sinon , ça vaut combien en tout celle que tu préconises plus haut ?

exactement d'accord avec tes "pour" !!

Les contre aussi j'suis d'accord, ca reste quand meme assez cher, mais bon sa compence... le fait de tirer dessus comme un malade c'est normal c'est le début, apres tu revien a un rythme "normal"

Le modèle que j'ai pris je l'ai payé 65€ faut compter 6€ par liquide env une fiole de 10ML est censé faire une cartouche, que néni, je lai passé en 1 semaine (en fumant comme un pompier... )
Mais celui de sonyfoune a l'air mieux surtout pour le témoin de charge que je n'ai pas!
pas moi en tout cas....
il manque un parfum dans la liste. :( :(

le gout "pétard" :rock: :rock: :rock:
Suis sur qu'on va trouver!! :rofl: :rofl: :rofl:
Perso, c'est pas pour le gout les pet.... :occasion16:
Ah si si c'est pour le gout!!!!! fume plus que de l'artisanal!!! :inlove: :inlove: :inlove:
De toute façon le choix est simple, tu clopes ou pas. Si tu veux pas, tu clopes pas :arrow: et tu bois...
Pour dire çà tu dois etre non fumeur toi!! ou alors un mental de dégénéré!!! :lol: :lol:
Serieux 'c'est pas si simple, je me roule toujours un chtite golden alors que j'en ai pas envie faut etre c** non???
3 flacons pour gouter: Americains, vert (que tu conseillais) et california mais en 16Mg :?:
Donc retour d'experience semaine prochaine...
:occasion14:
ahaha énorme!!! j'espère t'avoir rendu un service!! tu me dira en 16 ce que vaut le virginia
Je testerais mieux ce week end tout les parfums, et je te dirais! la je suis en train de "vapoter" le madura, excellent excellent!! hier soir accompagné d'un (plusieurs? :?: ) génépy quel régal :inlove: :inlove:
Music was my first love and she will be the last!
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Message par Ryggar »

bibigeof a écrit :Pour dire çà tu dois etre non fumeur toi!! ou alors un mental de dégénéré!!! :lol: :lol:
Merde alors, je dois être déglingué de la tête alors :lol:
J'ai tout arrêté de fumer il y a presque 9 ans alors que j'en était à 1 cartouche par semaine (un peu plus quand il y avait des teufs) :rock: :rock: :rock:
Le passage le plus dure a été dans un resto indien, 3 mois après ma dernière clope, quand le patron nous a proposé des bidies... J'ai eu la plus grosse suée de ma vie. Je me disais :"si je tire la dessus, je reprends la clope :sweat: :sweat: :sweat: "
Bon, les 2 premières semaines n'étaient pas évidentes, surtout que je suis un pilier de comptoir et qu'à l'époque on avait encore de droit de fumer dans les bars... La bière m'a aidé, toujours une pinte à la main pour éviter de fumer et donc un nombre indécent de cuites par semaine... :occasion14: :occasion14: :puke: :occasion14: :occasion14: :rock:

Maintenant, j'ai plus envie de fumer, même après le café du matin ou le digeo du midi :rock:... mais bon, c'était quand même bien :?: :?: ;)
C'est l'intention qui compte...
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

moi j'en parle pas ,car j'en ai honte :(
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

et beeen moi j'fume pas de clope :applaudir: :applaudir: :applaudir: :applaudir:
Image
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

Mr drum a écrit :moi j'fume pas de clope
et en gendarme en plus :rofl:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
sonyfoune
Grand viking
Matos : GMS Special Edition - CC GMS -set Armand ZILDJIAN
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1240
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1242

Message par sonyfoune »

Mr drum a écrit :et beeen moi j'fume pas de clope :applaudir: :applaudir: :applaudir: :applaudir:
Ben t'as bien raison, fait gaffe quand même si un jour tu décides de ne plus "fumer"(qui sait, un jour peut-etre...), de ne pas compenser dans le tabagisme, c'est arrivé y'a pas longtemp à un de mes pots
Les contre aussi j'suis d'accord, ca reste quand meme assez cher, mais bon sa compence... le fait de tirer dessus comme un malade c'est normal c'est le début, apres tu revien a un rythme "normal"

Le modèle que j'ai pris je l'ai payé 65€ faut compter 6€ par liquide env une fiole de 10ML est censé faire une cartouche, que néni, je lai passé en 1 semaine (en fumant comme un pompier... )
Mais celui de sonyfoune a l'air mieux surtout pour le témoin de charge que je n'ai pas!
Le temoin de charge ça à l'air pratique mais c'est surtout les économies pour remplacer l'atomisateur qui semble etre la pièce "consommable" de ces systèmes. Avec ce modele il y à 5 têtes d'atomisateurs pour 20€ au lieu de 20 € pour 2 atomisateurs complets de rechange (marqueting ? on verra à l'usage).

Après en faisant un rapide calcule, je n'ai pas trouvé ça si cher, si les fioles à 6€ correspondent bien à 10 paquets et que la E-clope ne crame pas tout les 3 mois, cela devrait etre vite rentable par rapport aux clopes normales.
Si je fume 1 paquet par jour soit 3 cartouches pas mois on est à 180€ par mois
Pour les roulés (avec filtres et feuilles) le budget equivalent doit tourner aux alentours de 80€.
Donc pour le modele que j'ai acheté + 3 flacons (soir 1 mois de conso théorique) cela coute 100€, sachant que les mois suivant tu ne paies que les flacons.
Donc "théoriquement", si j'arrive à remplacer les clopes par une E-Clope, le premier mois je paye le même prix voir moins cher, et les mois suivant cela me couterait une vingtaine d'euros.
Reste à trouver le bon dosage en nicotine pour ne pas trop consommer de flacon (et pouvoir diminuer le dosage progressivement :oops: ). Sur les sites que j'ai pu voir, ils conseillent les 11Mg pour les fumeurs < à 13 cigarettes/jour et 16Mg pour 1 paquet/jour....

Bon, c'est bien beau tout ça, mais c'est très théorique, vu que le colis a été expédié ce jour, je ne pourrait faire les premiers éssais qu'a partir de mardi :roll:
Affaire à suivre...
Merde alors, je dois être déglingué de la tête alors
C'est sur, mais tant mieux :occasion14:
Signature Beta V2.0 inspirée par notre grand manitou Mr D....
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

Bonne analyse, mas à mon avis, ils ont tendance a surestimer les conso!
Comme je t'ai dis, j'ai passé une fiole de california en 11mg en 1 semaine, (1 fiolet est censé faire une cartouche de clope) alors meme si j'ai beaucoup vapoter, faut pas déconner quand meme! m'enfin, une fiole a 6€/semaine, ca reste bien plus avantageux! apparement l'atomiseur faut le changer tout les 3 à 6 mois suivant conso on verra bien, moi apres 2 semaines d'utilisation intense, toujours pas envie de refumer! :rock: :rock:

Allez bon week end a tous, et fume pas trop sonyfoune en attendant la commande! lol
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

On est pas bien là :)
Image
e-Clope for ever
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

la classe ! :rock: :rock:
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

UP nouveau test!!! Alors sonyfoune, tu en es ou? tu as recu ton coli??

PS je m'etais trompé dans l'analyse du dernier parfum, c'etait california et non virginia erreur corrigé!
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

Bon ben premier retour sur la e-Clope alors,
(désolé pour le retard mais pas trop eu de temps cette semaine),

Colis reçu lundi à 11h et en introduction je dirais simplement :
Mr BIBIGEOF you're simply the best :*

(En français pour Mr Dr** ;)) :
Le Sony, il a pas fumé une seule tueuse depuis 6 jours !!!
Et cerises sur le gateau, déjà 3 collègues de boulo convertis :applaudir:

- Le matos:

Modele Joyetech Ego-c, ça respire la qualité, l'automie des batteries (on parle de piles hein, pas de futs ;) ) est énormes, le témoin de charge est vraiment très pratique, reservoir de bonne capacité et l'atomiseur est très puissant.
Le pack est complet avec ces 5 reservoirs de 1.2ml, 5 atomiseurs de rechange et 2 e-Clope completes.
Bref, pour un gros fumeur comme moi c'est parfait, certe ce n'est pas le modele le plus discret (plus gros et sans ressemblance à une cigarette), mais il me permet une utilisation intencive et quotidienne sans avoir à recharger les batteries 5 fois par jours et recharger les réservoirs.
Actuellement, 2 batteries ça me tiennes 3 jours.

- Les e-Liquides:

Là par contre c'est plus folklo me semble t'il !
Pour la petite histoire, mon premier reservoir rempli de "California 16mg", 1er essais avec des collegues, on tire quelques bouffées = gout super sucré style "barbe à papa" vraiment bof !
Et là on se prend une agression de chez agression de nicotine... :occasion16: , pendant 3 heures l'impression d'avoir un étau serré sur la gueule et impossible de se concentrer !
Pour sur, on a pas fumé pendant 3H mais on était completement :tetedanslmur:
Bref, le flacon "california" que j'ai reçu est un flacon de tueur, doit y avoir 80% de nicotine et le gout est à chier... donc retour à l'envoyeur, j'ai contacté Mr Taklope (très sympa d'ailleur), qui doit vérifier tout ça...

Sinon concernant les e-Liquides, le gout est obligatoirement sucrés et ne ressemble pas du tout à une vrai clope :

Tabac Royal 16ml : Gout charamel brulé trop prononcé, Beurk
Tabac California 16mg : reçu un flacon de tueur avec un gout degueux donc ???
Tabac Américain 11mg : très neutre, gout de sucre, aucune saveur, donc aucun intéret.
Tabac Virginia 11mg: très parfumé style 5 épices, très agreable et très doux :inlove: :inlove: :inlove:
Tabac KML 11mg (Camel): Pas encore gouté (à suivre...)
Tabac MBL 11mb (Malboro): A un arrierre gout de "l'odeur du paquet neuf" mais sans interet...

Donc de ma petite experience, le gout ne ressemble pas vraiment à du tabac, c'est plutot sucré, mais c'est pas vraiment genant du moment que le parfum est plaisant.. et franchement le gout du tabac ne manque pas (ni l'odeur :puke: ) du moment qu'on est pas en manque de nicotine...
C'est très surprenant d'ailleur, on s'apercoit tout de suite que ce n'est pas le gout "Tabac" d'une clope que l'on aime, c'est surtout "l'aport en nicotine, la sensation de la fumée dans la gorge et les poumons (ça gratte) et le geste... Ca tombe bien, la e-Clope simule parfaitement tout ça :)

- Le dosage en nicotine :
Concretement pour les e-clopes, c'est le dosage en nicotine qui fait le "hit" ou la sensation au niveau de la gorge (fumée qui arrache ou qui est douce...). Personelement, gros fumeur de tabac à rouler Golden Virginia, je trouve celui-ci beaucoup plus doux qu'une camel, Malboro, Philps Morris... ou autre cigarette près roulées............
Donc j'ai d'abord essayé les e-liquides en 16mg (moi gros fumeur, la nicotine c'est ma passion :rock: ) mais c'est trop fort, comme si je fumais une Camel, ça m'arrache les poumons et la gorge ! 11mg c'est plus doux... :inlove:

- La Consommation :
Aucune odeur donc illimitée, n'importe où, ça fait chier personne, ma femme est ravie (non fumeuse), tu te cailles pas les miches dehors pour fumer, mais surtout tu gères ta conso à la bouffée et non pas à la clope, donc tu peux gerer tes doses de nicotine !
Pour la conso en e-Liquide je pense que ça depend beaucoup du modele de l'atomisateur et de l'utilisateur, s'il est bien puissant comme le notre, tu peux avoir une bonne grosse fumée bien épaisse mais tu consomes plus...
Dans tout les cas, meme si en 6 jours j'ai tombé un flacon de 10ml (6€ pour ma premiere semaine sans tabac...), c'est carrement mois cher :)

- Avis du fumeur:
Génial, épatant, bleuffant:

Au bout d'une heure tu oublis le gout du tabac et tu n'as plus qu'à gerer ta dose de nicotine. Les premier jours c'est un peu suprenant le fait de "fumer" à la bouffée mais c'est carrement plus souple...
Tu peux gerer ta dose de nicotine,
Tu ne sens plus le tabac,
Tu ne fais plus chier ton entourage,
Tu ne fumes plus de merdes toxiques,
Tu dépenses moins de frics pour ce vice,
Tu peux gerer ta conso de nicotines et donc la diminier petit à petit...
Et un truc vraiment surprenant, après 3 jours de e-Clopes, tu ne tousses plus le matin au reveil (le gros glavio habituel hein..), tu rentres dans ta bagniole, ta salle de repete ou tu croises un collegue et tu te dis " Putaint ça sent le tabac froid ici :puke: ", chose qui ne m'était arrivée depuis 20 ans :rock:

- Conclusion :

+1000 pour la cigarette electronique,
Après avoir fait le deuil du gout de la clope ( 3 minutes environs :) ) et trouvé une saveur agréable, y'a plus qu'a gerer son taux de nicotine !
Je fume depuis 20 ans comme un pompier, je n'ai jamais essayé "d'arreter de fumer" et pourtant la e-Clope compense très bien mon besoins en nicotine...
" Tout le monde est très curieux quand ils me voient avec ma clope electronaze, et là toujours la question "Tu veux arreter de fumer"?
Heu..., oui, peut-etre, j'ai juste remplacé les cigarettes par ça ! C'est moins nocifs... On verra..."
Sans avoir eu la pretention, l'idée ou même la motive d'arreter de fumer, aujourd'hui, je fume plus (depuis 6 jours), je vapote et sans que ce soit une contrainte !
Bref je suis très très content de cette nouvelle aventure, et un gros gros merci à mon ami Bibi :okayd:
:occasion14: :occasion14: :occasion14:
e-Clope for ever
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

Alors que dire sur ton post ?? Je vais pas tout "quoter" car y'en a trop!! :lol:

J'suis ravi de t'avoir converti, apparement on est exactement dans la meme optique, (pas trop envie d'arreter, femme non fumeuse, golden virgina, etc...)
J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ton post!! :lol: :lol: :lol:

Nan serieux, c'est vrai que c'est vraiment génial, j'hallucine sur le fait que, comme toi, je suis "dégouté" par l'odeur de tabac froid j'ai vraiment plus envie de fumer au bout de seulement 2 jours de vapotage!

Je suis assez d'accord avec toi sur le gout assez "sucré" des tabacs, mais c'est vraiment pas génant!

Tu verras, ce que j'adore moi, c'est l'association de différent gout avec différents aliments/boisson!
EX : tester hier réglisse avec du rhum un pur délice!! :inlove: :inlove: :inlove: rhum havana club pur! :inlove: :inlove:

Perso je prend tout mes tabacs sur alfaliquid, mais je vais passer une commande sur TAKLOPE pour des atomiseur, au bout de 3 semaines intense, j'ai ai "niquer" un en l'ouvrant pour le nettoyer! Pense a bien souffler dans l'atomiseur pour virer les résidu de liquide, tu repars avec un atomiseur neuf, c'est extra!7
- Avis du fumeur:
Génial, épatant, bleuffant:
D'ou mon post ici a la découverte de ca, j'ai été vraiment bluffé aussi c'est fantastique!!
Allez les drummers on s'y met tous!!!!!! :rock: :rock: je reve de voir une photo de mr drum une e cig au bec!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
et un gros gros merci à mon ami Bibi :okayd:
Pas de quoi, ravi d'etre ton ami !! :lol: :lol: :lol:

PS : http://www.aromemarket.com/arome-flavou ... e-liquide/ j'ai pas tester, mais le principe me plait, tu prend du liquide de base, tu rajoute les aromes que tu veux a volonté, ca laisse une possibilité infini d'affinage!
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

l'électronique c'est bien pour la maison ou dans les petites salles, mais pour le plein air je préfère la cigarette acoustique :D
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

'électronique c'est bien pour la maison ou dans les petites salles, mais pour le plein air je préfère la cigarette acoustique :D
:rofl: :rofl: :rofl: tout est dit !!
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

bibigeof a écrit :PS : http://www.aromemarket.com/arome-flavou ... e-liquide/ j'ai pas tester, mais le principe me plait, tu prend du liquide de base, tu rajoute les aromes que tu veux a volonté, ca laisse une possibilité infini d'affinage!
Excellent tous ça dirais je !
j'ai reçu mes 1er aromes hier et en avant le festival de saveur...
Pour l'instant j'aromatise les e-liquides saveur Tabac qu'il me reste et que je trouve pas du tout réalistes avec un arome mentol et un arome reglisse :inlove:.
A suivre pour les prochaines saveurs...
En tout cas la formule chez aromemarket est carement fois 2 moins chère que si tu achètes du e-liquide tout pret et comme tu dis, une possibilité d'affinage et de mélange de saveurs énormes...
En plus il vendent de la pièce détachées pour les modeles Ego, j'en ai donc profité pour acheter un lot de reservoirs "noir" pour la eClope qui sont vraiment plus discrets que les reservoirs "blanc tetine" fournis et aussi 2 seringues "à 1€" qui facilitent vraiment la vie pour les transferes et remplissages de reservoir.

Voilà, pour moi, 10eme jours de vapotage intenssif, pas touché à une seule tueuse depuis, (toujours mon paquet de golden virginia avec moi au cas ou ;)) NAN j'ai pas arreté de fumer... mais plus de clope, juste de la nicotine avec des gouts que je peux choisir suivant mon humeur ! Et vous ?

Je suis content, aujourd'hui, 4eme collègues qui a reçu sa eClope (même modele que moi), ça commence à vapoter grave au boulot, mon patron veut s'acheter un E-Cigare mais il a pas bien compris que ça n'aura jamais un vrai gout "cigare" (il est con ce con, m'enfin, c'est mon patron...).
Perso je prend tout mes tabacs sur alfaliquid, mais je vais passer une commande sur TAKLOPE pour des atomiseur, au bout de 3 semaines intense, j'ai ai "niquer" un en l'ouvrant pour le nettoyer! Pense a bien souffler dans l'atomiseur pour virer les résidu de liquide, tu repars avec un atomiseur neuf, c'est extra!7
En discutant avec le mec de Taklope (très sympa d'ailleur), il m'a conseillé de faire bouillir dans une casserole d'eau les atomiseurs crasses pour leur redonner une seconde vie... à essayer.
Sinon il m'a dit que la durée de vie d'un Ato était estimé entre 1 et 3 mois en fonction du fumeur....
e-Clope for ever
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

En discutant avec le mec de Taklope (très sympa d'ailleur), il m'a conseillé de faire bouillir dans une casserole d'eau les atomiseurs crasses pour leur redonner une seconde vie... à essayer.
Sinon il m'a dit que la durée de vie d'un Ato était estimé entre 1 et 3 mois en fonction du fumeur....
Ah je vais tester ca!

Mention spéciale a taklope, liquide commandé dimanche soir recu mardi matin que dire... :applaudir: :applaudir:

J'ai pas tester encore aromemarket mais je vais le faire!
J'ai moi aussi changé la "tétine" pour une noire carrément plus classe!!
Bref vraiment toujours autant emballé par l'eclope, pourvu que ça dure!

As tu testé les clearomiseur et/ou les cartomiseurs??
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

bibigeof a écrit :
Ah je vais tester ca!

Mention spéciale a taklope, liquide commandé dimanche soir recu mardi matin que dire... :applaudir: :applaudir:

J'ai pas tester encore aromemarket mais je vais le faire!
J'ai moi aussi changé la "tétine" pour une noire carrément plus classe!!
Bref vraiment toujours autant emballé par l'eclope, pourvu que ça dure!

Ouaip, Taklope c'est du sérieux, c'est rapide et le mec est très sympa. Le seul reproche c'est les frais de port de 6€ mini...
Sinon Aromemarket, c'est très bien aussi et les frais de port sont de l'ordre de 1 ou 2€ pour les petites commandes (style quelques fioles pour la conso du mois :rock: )
Les arômes à la carte, c'est vraiment sympa, n’hésites pas, surtout que ça reviens mois cher et que tu te crées tes propres saveurs.
Le seul truc c'est que d'une part ça prend du temps, tu vapotes comme un fou quand tu fais des essais (peut-être prévoir du 0% en nicotine pour ce faire) et j'ai remarqué qu'il faut attendre quelques heures pour que les arômes se stabilisent dans le mélange (un gout vraiment plus prononcé).

Sinon pour l'instant tout va bien, je suis toujours addict à la nicotine mais je n'ai plus fumé de tueuse depuis... Wuaouwww....16 jours :occasion14: :clap: :clap: :clap:
Donc prochaine étape, diminuer les doses de nicotines, acheter de la base dosée à 6% et voir ce que ça donne...
Non j'ai pas tester, il semble que les saveurs soient meilleures avec ce système, mais ça ressemble à de l'attrape couillons tout ça car la durée de vie du bordel est très limité (6 reservoirs ou un truc du genre :doh: )
je prefere mettre quelques gouttes d’arômes en plus qui coûtent que dalles que de devoir acheter pleins de "consommables" hors de prix.
Le fait de pouvoir substituer les cigarettes nocives par les eClopes, pouvoir diminuer mon taux de nicotine et en plus de pouvoir économiser un max de pognon sur le budget clope... ça par contre ça me plait bien et me motive :rock:

En tout cas, pouvoir "fumer/vapoter" n'importe où, au resto, dans les bars, au boulot... c'est parfait :dent_blanche12:
e-Clope for ever
bibigeof
Grand viking

Message par bibigeof »

Le seul reproche c'est les frais de port de 6€ mini...
Ca dépend le volume que tu prend! moi j'ai commandé 6 fioles de 10ml j'ai eu 3.20€ de fdp en lettre max...
Sinon pour l'instant tout va bien, je suis toujours addict à la nicotine mais je n'ai plus fumé de tueuse depuis... Wuaouwww....16 jours :occasion14: :clap: :clap: :clap:
Donc prochaine étape, diminuer les doses de nicotines, acheter de la base dosée à 6% et voir ce que ça donne...
Pareil pour moi plus de clope!!! si on m'avait dis ca il y a un moi jamais je l'aurais cru... :inlove: :inlove:

Par contre j'ai tester du 0mg en nicotine, j'ai vraiment pas aimé aucun hit avec du mrlb de chez alfaliquid! par contre j'ai vu que chez arome market il y avait un additif pouvant renforcé le hit ! le flash je crois a voir...

Pour ce qui est d'arome market, je vais tester, mais je t'avoue que je suis tombé amoureux du "madura" de chez alfaliquid, il a un bon gout, bon hit et excellente vapeur :inlove: :inlove:

J'ai commandé des clearomiseurs pour tester, je vais voir ce que ca donne, c'est surtout pour le soir, aupres du thé et un gout bien fruité genre passion ou mangue, je sens que ca va le faire! :inlove: :inlove:

Put*** serieu c'est tellement génial que j'hésite meme a ouvrir une boutique dans mon patelin!! :fubar: :fubar: :fubar: :D :D :D
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Alors les mecs votre serviteur vient de passer à la e clope !
La suite ds les prochains jours !!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
sonyfoune
Grand viking

Message par sonyfoune »

geheme a écrit :Alors les mecs votre serviteur vient de passer à la e clope !
La suite ds les prochains jours !!
Cool, en voilà une bonne nouvelle :occasion14:
Perso çà fait 3 semaines que j'ai reçu ma E-clope et ça fait donc 20 jours que j'ai plus touché une seule tueuse...
Une belle aventure pour ma part que je trouve agréable à partager :occasion14:
La suite dans les prochains jours alors ... ;)
e-Clope for ever
Répondre