Viendez voir-là

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Répondre
Firedrums
Tavernier

Viendez voir-là

Message par Firedrums »

http://anon-sony.mtxserv.fr/music.html
après les évènement des derniers jour, anonimous vient de mettre en téléchargement toute la bibliothèque sony.
je ne prend pas partie, hein, je vous fait juste partager ça...

pas pour que vous l'utilisiez hein, biensùre, vous connaissez ma bonne fois !

Mais bordel allez-y profitez-en !

non, svp, commencez pas a débattre, on sait, ça tue l'industrie du disque, mais, à plus de 15€ le bout de plastique...
puis les ricains vont nous sensurés, et tout, et tout!!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Viendez voir-là

Message par Mr drum »

j'adore :applaudir: :applaudir: :applaudir: :applaudir: :applaudir:

pourvu que ça dure :rock: :rock: :rock:
Firedrums a écrit :non, svp, commencez pas a débattre, on sait, ça tue l'industrie du disque, mais, à plus de 15€ le bout de plastique...
ben vouiiii
plutot que d'attendre que ça ce passe; fallait qu'ils se bougent un peu le culs les producteur de zik de films de bouquins....etc etc
c'est comme KODAC quoi......
on se demande ce qu'il attendaient là....(que internet s’arrête;plus d'ordi;plus de numérique....)
PFFFFFfff tant mieux pour leurs gueule....

a ce goinfrer de trop; on devient trop gros; trop fainéant...
ben y vont faire un regime question sous sous;ca leurs fera les pattes.

on va retourner a mettre des sous dans le chapeaux quand on aime bien et pis c'est tout :P (fini les artistes multi millionnaire quoi :) :) :) peu etre un meilleurs partage du pognon entre tous les artistes tiens :emo: ..)
Image
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

tout a fait d'accord.
A ne pas vouloir vivre avec leurs temps, ils ont perdu ou vont perdre la bataille...
De toute façon, de nos jours, les artistes se font connaitres par internet. ils n'ont cas gagner leur argents en live epuis distribuer leurs albums a 4 ou 5 €.
non mais.
C'est comme les places de ciné a 10€ :D
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

on dirait que c'est trop tard... désolé a tout ceux qui n'en n'ont pas profité ahahahah :rock: :rock: :rock:
Elouen
Gros consommateur
Matos : Capelle, HH Zildjian K/Z 14, crash Z custom.

Message par Elouen »

Je suis trop deg, ça marche plus !
Présentation de mon kit : >>ICI<<
Présentation de mon groupe : >>ICI<<
http://www.arkane-music.com
zombini
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : TD-6
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1499
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1668

Message par zombini »

Une petite affiche en passant.

Image
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Message par ezekiel63 »

Les anonymous :inlove: les hacktivistes du net comme ils disent! ils sont trop forts!!! Mettre hs le site du fbi, rien que ça. ILs détiennent des milliers de numéros bancaires de personnalités etc...Et dommage, je suis arrivé trop tard sur le site de Sony :doh:
Moi qui travaille dans la sécu info je kiffe leur race :D :D :D
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
LeFlo
Grand viking
Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050

Message par LeFlo »

Tenez à propos de Megaupload et du piratage en ligne, vous avez entendu parler de SOPA, PIPA, ACTA? ;)

Un traité et des lois visant à renforcer le pouvoir des copyrights...
SOPA = "stop online piracy act" (= loi d'arrêt du piratage): renforcer les sanctions contre les pirates
PIPA= "protect IP act" (= loi d'arrêt du piratage-sous un autre nom): "donner des outils au gouvernement américain et aux détenteurs de droits pour limiter l’accès aux sites dédiés au piratage et aux contrefaçons"
Ces deux lois sont juste américaines. Le vote de ces deux lois a été repoussé à une date ultérieure "pour trouver un consensus satisfaisant" grâce à la mobilisation très large sur Internet et le hack des Anonymous de plusieurs sites officiels: FBI, Elysée, site de la Maison Blanche, etc... Pour l'instant c'est au point mort et -à la limite- ça ne nous concerne pas.

Mais maintenant, l'ACTA. Un projet de loi discuté en secret jusqu'en 2008 où WikiLeaks révèle son existence, sans préciser son but. Depuis peu on le sait : l'ACTA (= accord commercial anti-contrefaçon) est une proposition de traité international. Ca vise à renforcer la surveillance de la contrefaçon en général: des médocs aux droits d'auteurs en passant par les drogues etc... Pour ce faire, ils (les signataires) vont notamment coopérer avec les fournisseurs Internet pour divulguer des informations concernant les clients pour les surveiller. Rien que ça me répugne. :colere4:
Ensuite je parlais des médocs, plus précisément la conséquence d'un tel accord sera surtout ressenti dans les pays pauvres où, à cause des marques, brevets etc, l'accès au médocs génériques serait limité... :colere4: :colere4: pi quoi encore bordel de screugneugneu!!
Pour pousser le délire plus loins, aux frontières des pays signataires, on pourrait aller jusqu'à vérifier des appareils multimédia (ordis portables, téléphones, mp3 ou 4...) pour vérifier s'il y a du contenu piraté/contrefait dessus :fubar: :colere4:
Imaginez quand même que des pays comme les Etats-Unis, souvent décrit comme idéal de liberté, ont d'ores et déjà ratifié ce traité! :o :puke: et que l'Union Européenne le votera le 26 Janvier 2012, soit Jeudi .........

On me dit parfois que je suis pessimiste, mais quand je vois ce bordel-là, j'ai sûrement des raisons de l'être.

OU VA L'INTERNET LIBRE, JE VOUS LE DEMANDE.
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

c'est ça la confusion qui reigne autour d'anonimous en ce moment... Les anonimous ne protestent pas en ce moment contre la fermeture de Megaupload, mais contre toutes ces lois. Ils admettent que Megaupload etait utilisé a des fins illégales. Mais sa fermeture a été la goûte de trop...

P.S:
D'ailleur, ils n'ont pas piraté le site de l'élysée, ils ont juste fait en sorte que quand on arrivait sur la page d'accueil, l'url soit modifiée et affiche "we are legion" ou "sarco, sarco, on aura ta peau".
Smileofdeath
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Roland td4K

Message par Smileofdeath »

Finalement, moi j'ai plus de scrupules à télécharger quand on voit le peu qu'un artiste touche sur un album...

Pour donner une idée sur un album de 16-17€ :

- Maison de disque 52 % 8,69 E.
- Distribution 22 % 3,68 E.
- Redevance de l'interprète 19 % 3,18 E.
- Droits d'auteurs 7 % 1,17 E.

Et certains artistes disent eux même qu'ils se fouttent qu'on les piratent parcequ'ils préfèrent qu'on les piratent et qu'on aille les voir en concert.

C'est pas pour rien non plus que des artistes comme radiohead ont mis leur album en téléchargement libre ou demandent à leurs fans combien ils veulent payer pour l'album.
Répondre