gretsch black hawk
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
gretsch black hawk
Tit' question: une grestch black hawk, ca vaut quoi?? enfin je veut dire au niveau qualité,?? car j'ai vu que ca se vend neuf aux allentours de 600euros et d'occaz en moyenne400euro,
Se serait mieux que mes tama's rockstar?? ou environ l'équivalent?? sachant que j'aime un son puissant mais très chaud..
Merci de votre avis, car j'ai fait une recherche sur nos différents forums mais je trouve rien??
Personne d'entre nous en a une, ce qui est plutot inquiètant?!!
A+
DANIEL....THE Wolf....
Se serait mieux que mes tama's rockstar?? ou environ l'équivalent?? sachant que j'aime un son puissant mais très chaud..
Merci de votre avis, car j'ai fait une recherche sur nos différents forums mais je trouve rien??
Personne d'entre nous en a une, ce qui est plutot inquiètant?!!
A+
DANIEL....THE Wolf....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
fusion
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : mapex, sonor, pearl,zildjian
Re: gretsch black hawk
salut Daniel!
bah black hawk, c'est comme les pearl target, les 505, et autres bas de gammes du genre. C'est pas de la grosse daube mais en s'en rapproche, c'est des batteries pas mal pour débuter mais ça montre vite ses limites!
bah black hawk, c'est comme les pearl target, les 505, et autres bas de gammes du genre. C'est pas de la grosse daube mais en s'en rapproche, c'est des batteries pas mal pour débuter mais ça montre vite ses limites!
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
Merci de ta réponse, c'est un peu ce que j'en pensais aussi..fusion a écrit :est pas de la grosse daube mais en s'en rapproche,
y'en a une qui court aux environs de 150 euros, et donc je voulais votre opinion
A+
Daniel
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Perso, si j'étais toi, avec 150€, j'enrichirais une des deux rocks stars chez Thewait

- bibigeof
- Grand viking
- Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage
http://www.sonovente.com/gretsch-drums- ... p25550.htm
A ce prix là en neuf, je connais pas, mais ca doit pas non plus cassé des brique! autant prendre la catalina en érable aux alentours de 550€ en neuf! et 6 futs!

A ce prix là en neuf, je connais pas, mais ca doit pas non plus cassé des brique! autant prendre la catalina en érable aux alentours de 550€ en neuf! et 6 futs!
Music was my first love and she will be the last!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
oui enfin!!!!
compare ce qui est comparable aussi bibi
la blackwack est livré avec hardware(a env 500 roro tu la trouve complete avec cymbale)
la catalina maple est a presque 600 juste les futs...
c'est donc le double du prix au final. :ugeek: (donc pas comparable
)
parce que a ce compte la;autand prendre la renow
(elle est qu'a 1200 apres tout
)
en parlant de la blackwack:
je constate qu'ils l'ont remplacé par le serie"G" http://www.baguetterie.fr/batteries/gre ... black.html
un peu comme TAMA j'comprends pas de trop ces nouveaux modèle qui n'en sont pas ....
(a quoi bon changer juste le nom!!!.....chez tama, entre l'imperialstar et la swingstar...j'vois pas de difference
)
la blackwack est livré avec hardware(a env 500 roro tu la trouve complete avec cymbale)
c'est donc le double du prix au final. :ugeek: (donc pas comparable
parce que a ce compte la;autand prendre la renow
en parlant de la blackwack:
je constate qu'ils l'ont remplacé par le serie"G" http://www.baguetterie.fr/batteries/gre ... black.html
un peu comme TAMA j'comprends pas de trop ces nouveaux modèle qui n'en sont pas ....
Ils ont fait ça aussi avec la rock star Thama... Je sais plus le nom de la nouvelle, ça doit etre super star... mais c'est kif kif, tout pareil...
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
C'est sur je prendrais pas, car en belgique on la trouve NEUVE avec hardware a partir de 399
et les enchères sont déja a 350 euros...pour de l'occaz griffée..ils sont fous
http://www.keymusic.com/product/Gretsch ... quid-Black
Enfin merci de vos réponses en tout cas
DANIEL...THE Wolf....
et les enchères sont déja a 350 euros...pour de l'occaz griffée..ils sont fous
http://www.keymusic.com/product/Gretsch ... quid-Black
Enfin merci de vos réponses en tout cas
DANIEL...THE Wolf....
- bibigeof
- Grand viking
- Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage
Pinaise j'etais sur que tu me tomberais dessus!!oui enfin!!!!
c'est donc le double du prix au final. :ugeek: (donc pas comparable![]()
)
Oui sauf qu'en soldes la catalina etait a 500€ a la bag ( plus aucune dispo tu m'etonnes) ! tu rajoutes la pack gibraltar 1er prix de ton lien, on arrive a grosso merdo 750€ soit 150€ d'écart pour un fut en plus, érable au lieu de peupliers finition 100 fois plus belle ( la on peut pas comparer je te l'accorde ca reste du subjectif! mais quand meme!) et 2 casseroles en moins, qui reconnaissons le ne servira a rien a notre ami le loup...
donc on les comptes pas dans dans la balance t'es d'accord??
DONC je me permet quand même de comparer et meme d'affirmer qu'on est "presque" dans le même prix!! !!!
Puis franchement, quel intérêt d'acheter du neuf dans cette gamme?? (H.S ok ok je sais!!)
Music was my first love and she will be the last!