hi-hat mastersound
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
hi-hat mastersound
Bonjour,devant changer de cymbale charley bientot,quelqu'un connais t-il la différence de son entre un charley normal et un charley mastersound.Bon car dans ma région les magasins sont pas trop jobard niveau essais.En l'occurence ca serait pour le 15 ou14 z3de zildjian.En ce moment j'ai un Paiste dimension 14"(ancien 2002)
Merci a+
Merci a+
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: hi-hat mastersound
les ondulations sur les bords sa permet une évacuation rapide de l'air a la fermeture.
donc un tchic au pied bien défini;bref,bien net....
et pis j'trouve que ca y donne un baveux plus controlable aussi et plus puissant.
donc un tchic au pied bien défini;bref,bien net....
et pis j'trouve que ca y donne un baveux plus controlable aussi et plus puissant.
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657
Et plus fragile aussiMr drum a écrit :ca y donne un baveux plus controlable aussi et plus puissant.
C'est l'intention qui compte...
- thewait
- Pilier de comptoir
- Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN
heu ...le HH PAISTE DIMENSIONS n'est pas un ancien 2002 ....c'est une série apparue en 1999 ...série pré-INNOVATIONS même !
c plutot une recherche + poussée des harmoniques que l'on rencontre dans le CUSN8 de chez Paiste ...2 séries qui n'ont pas duré très longtemps d'ailleurs !
Une petite question tout de même ...c quoi comme crash que tu utilises pour aller coller un mastersound en z3 ...en 15" ??
c plutot une recherche + poussée des harmoniques que l'on rencontre dans le CUSN8 de chez Paiste ...2 séries qui n'ont pas duré très longtemps d'ailleurs !
Une petite question tout de même ...c quoi comme crash que tu utilises pour aller coller un mastersound en z3 ...en 15" ??
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
Ah salut thewait merci pour la précision du pro j étais un peu dans le vague c est vrai pour les dimensions .Oui en crash j ai du zcustom et z3 et mega bel 21 en ride ainsi qu une dimension crash20"
Je revendrais peu etre plus tard la serie dimension on verra
Je revendrais peu etre plus tard la serie dimension on verra
- thewait
- Pilier de comptoir
effectivement un mastersound semble logique au milieu de tout cela ....dis moi, tu changes ton hh pour une question de puissance ??
et comme j'ai assez de paliatif (rendu acoutisque et tarif) à te proposer, éventuellement ...
et comme j'ai assez de paliatif (rendu acoutisque et tarif) à te proposer, éventuellement ...
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
Ok en tous cas merci pour les réponses.ca eclaire un peu ma lanterne
a+
Bon du coup gros coup de bol visite au magasin ou un hi hat 14 z3 trainait ,je demande le prix au vendeur;qui avait pas l'air de trop connaitre et qui m'annonce79e; après il me dit qu'il revérifie et reviens et me dis désolé finalement c'est 250e .J'ai dit bon tant pis je le prend quand mème.
a+
Bon du coup gros coup de bol visite au magasin ou un hi hat 14 z3 trainait ,je demande le prix au vendeur;qui avait pas l'air de trop connaitre et qui m'annonce79e; après il me dit qu'il revérifie et reviens et me dis désolé finalement c'est 250e .J'ai dit bon tant pis je le prend quand mème.
- bibigeof
- Grand viking
- Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage
Ahahah sacré vendeur!!! Du coup tu en fais quoi de ton hi hat dimension???
Music was my first love and she will be the last!
- thewait
- Pilier de comptoir
250 ...!!!

- biscotto
- Modérateur sanguinaire
bibigeof a écrit :Ahahah sacré vendeur!!! Du coup tu en fais quoi de ton hi hat dimension???
salut je l'ai mis sur le bon coin( allez port offert aux Taverneux)