Cette semaine dans le Nord il va faire jusqu'à -10°C sous un ciel complètement dégagé -> pas de neige et on va se les geler grave attendez que M. Hiver arrive enfin, il va entendre de mes nouvelles!
Un tel retard, jamais vu ça!!
En 1956 !! Mon grand pere, ici en Provence, m'a toujours dit que la veillle qu'il fasse si froid (-15° ) il(s) buvait l'apéro en terrasse et s'etait au moi de février!!
Bref tout ca pour dire que chez nous pres d'avignon, pas de neige mais de la pluie (il doit faire 4°) par contre ils l'annonce pour jeudi avec -10° !!!!! Sont fous là haut pour nous envoyer de telles températures!!!!
Allez les enfants, il est 9h, j'enregistre 25 cm dans le jardin, et ça tombe tellement que l'on n'y voit pas à 10m. Sont annoncés 40cm de plus d'ici ce soir... et -14°C sous abri cette nuit.
Demain matin, on va tous faire la valse du bitume...
Je vous mets une photo tout à l'heure!!
AH5 Drums - Batteries custom fabriquées en France Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure
Lao-Tseu a dit: " La batteur n'est pas un musicien car il ne connaît pas l'harmonie"... Moi j'm'en fous; tant que je tape, chuis heureux... Et puis c'est qui ce Lao-Tseu, d'abord!!!!
pareille,on a pas grand chose chez nous en neige....
par contre le thermometre descend d'heure en heure et le vent se lève
ca caille quoi !!!!! (ca va j'avais pas prévu de jardinage aujourd'hui )
Ah ça... A part des bonhommes de neige, y va pas pousser gand'chose en ce moment!!!!
Lao-Tseu a dit: " La batteur n'est pas un musicien car il ne connaît pas l'harmonie"... Moi j'm'en fous; tant que je tape, chuis heureux... Et puis c'est qui ce Lao-Tseu, d'abord!!!!
BrainDistortion a écrit :Les gars 7cm de neige prévus dans la nuit à LYON!!! refait !!!! let's rock faites péter les skis! et puis t'en qu'à faire: un bon vin chaud?
Ouai enfin Lyon c'est plat donc tu risque plutôt de faire du ski de fond