mes amis guitaristes doivent connaître le magazine Guitar Part. Et, il y a plus d'un an (j'crois
Drum part
-
ezekiel63
- Chope de bronze
- Matos : PEARL DECADE MAPLE
Drum part
Salut à tous,
mes amis guitaristes doivent connaître le magazine Guitar Part. Et, il y a plus d'un an (j'crois
), ils avaient édités drumpart, qui sortait tous les 2 mois il me semble. Alors, je sais pas si vous arrivez à le trouver. Même sur le net je le trouve pas. Vous savez si il existe toujours? @+
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Drum part
arffff j'en avoir ouir parlé de ca.
mais j'me rappelle plus tres bien des fils de discution a ce sujet. :oops:
il me semble qu'il n'ont pas continué l'aventure drumpart.....(a confirmer quand même j'me rappelle plus tres bien!!!)
mais j'me rappelle plus tres bien des fils de discution a ce sujet. :oops:
il me semble qu'il n'ont pas continué l'aventure drumpart.....(a confirmer quand même j'me rappelle plus tres bien!!!)
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Oui salut, Drumpart c'etait vraiment bien comme magazine c'etait tout les trois mois.Je crois avoir un des derniers parus en juin 2009 ; après plus de nouvelles.Super complet etc....
Enfin surement pas assez rentable dommage
Enfin surement pas assez rentable dommage
-
ezekiel63
- Chope de bronze
Dommage, il aavit l'air bien foutu comme mag. Bon ben tant pis, ça m'évitera de le chercher partout :-? Merci à tous les 2 en tout cas @+biscotto a écrit :Enfin surement pas assez rentable dommage
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Va donc faire un tour sur dailymotion, et tape drumpart ds le moteur, tu vas en trouver en video en plus !!! Je tiens l'info de Jaune (Merci encore Old Timer) qui m'avait passé le lien du drum part decortiquant "Good Times Bad Times" des excellent Led Zep (et du fabuleux Bonham donc) par le non moins excellent Pierre Belleville ! 
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
ezekiel63
- Chope de bronze
geheme a écrit :Je tiens l'info de Jaune (Merci encore Old Timer) qui m'avait passé le lien du drum part decortiquant "Good Times Bad Times" des excellent Led Zep