Drum part

Les rudiments de CC, le déchiffrage de partition, les différentes méthodes d’apprentissage … vos conseils, vos questions.
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Drum part

Message par ezekiel63 »

Salut à tous,
mes amis guitaristes doivent connaître le magazine Guitar Part. Et, il y a plus d'un an (j'crois :? ), ils avaient édités drumpart, qui sortait tous les 2 mois il me semble. Alors, je sais pas si vous arrivez à le trouver. Même sur le net je le trouve pas. Vous savez si il existe toujours? @+
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Drum part

Message par Mr drum »

arffff j'en avoir ouir parlé de ca.
mais j'me rappelle plus tres bien des fils de discution a ce sujet. :oops:
il me semble qu'il n'ont pas continué l'aventure drumpart.....(a confirmer quand même j'me rappelle plus tres bien!!!)
Image
biscotto
Modérateur sanguinaire
Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian

Message par biscotto »

Oui salut, Drumpart c'etait vraiment bien comme magazine c'etait tout les trois mois.Je crois avoir un des derniers parus en juin 2009 ; après plus de nouvelles.Super complet etc....
Enfin surement pas assez rentable dommage
ezekiel63
Chope de bronze

Message par ezekiel63 »

biscotto a écrit :Enfin surement pas assez rentable dommage
Dommage, il aavit l'air bien foutu comme mag. Bon ben tant pis, ça m'évitera de le chercher partout :-? Merci à tous les 2 en tout cas @+ :occasion14:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Va donc faire un tour sur dailymotion, et tape drumpart ds le moteur, tu vas en trouver en video en plus !!! Je tiens l'info de Jaune (Merci encore Old Timer) qui m'avait passé le lien du drum part decortiquant "Good Times Bad Times" des excellent Led Zep (et du fabuleux Bonham donc) par le non moins excellent Pierre Belleville ! :rock:
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
ezekiel63
Chope de bronze

Message par ezekiel63 »

geheme a écrit :Je tiens l'info de Jaune (Merci encore Old Timer) qui m'avait passé le lien du drum part decortiquant "Good Times Bad Times" des excellent Led Zep
:okayd: waou merci pour l'info, jviens de la trouver :rock: en effet, beaucoup de vidéos sur dailymotion, en plus avec les 4 plans :rock: Merci bien Geheme et Jaune du coup :)
Répondre