Tu connais la durée de vie de ces Smokymiseurs ? (

un peu kitch les noms, hein )
Pourquoi tu dis que ça coule lors des recharges, tu utilises une seringue ?
Par contre niveau gueule, c'est énorme ce truc non ? ça donne quoi niveau esthétique et portabilité dans la poche ?
Alors j'ai vu quelque part qu'ils etaient donné pour 5 à 8 remplissage... à voir ! Moi je "kiffe" le nom!! smokym"aïe"seurs!!!
Oui j'utilise une seringue, la 1ere recharge c'est passé nickel (mangue) puis j'ai pris un autre smoky et là, patatra!! une fois le smoky rempli, ca coulait par l'embout qui se visse sur la batterie! Du goute a goute, mais j'ai perdu la moitié du réservoir carrément!!

et ca me le refait encore!! Je précise que je chargeais le smoky à la verticale, embout batterie vers le bas, seringue de haut en bas... Je suppose que ca doit couler du a la pression ou par gravité... Je vais essayer de recharger à l'horizontale!
Niveau gueule, je trouve super jolie!! je l'ai mis sur une batterie de 510 plus fine mais qui tien moins la charge 280mah contre 650 pour mon ego t ... (je l'ai chargé 1h30 env hier matin, j'ai fumé avec tte la journée et rechargé en début de soirée tpour la soirée, et rechargé tte la nuit pour auj, je te dirais jusqu'ou je vais dans la journée...)
Ca parait plus fragile, mais je pense pas que çà le soit, par contre l'embout est plus pratique (rond) la 510+smoky rentre dans ma poche de jean kiabi et la prise en main est bien mieux sur la 510
Bref apres avoir testé hier soir au niveau gout, sensation, ca n'a rien à voir, la bouffé est plus "limpide" franche sans acoup précise, bref difficile a décrire, mais franchement comme je te dis, pour le prix ca mérite de tester!
EDIT : Je vient de charger un smoky entier, a l'horizontale, tout douchement, et vite reboucher le pti bouchon noir au bout qui devait faire appel d'air je pense et faire couler, résultat pas une fuite!!

que du bonheur!!