Etant sponsorisé par Soultone Cymbals USA, je désire désormais passer sur des EXTREME SERIE pour plus de pêche, et changer radicalement de son... Du coup, je revends mon gros set rock, en CUSTOM BRILLIANT SERIE.
Il s'agit de mes cymbales personnelles, signature "Steve NCIS Harlall", uniques au monde donc...
Cymbales 100% traditionnelles, martelées à la main en Turquie. Du gros... Le son s'apparente à du A CUSTOM ZILDJIAN ou à du AAX SABIAN. Son brillant et puissant, sans trop de sustain, bref, un régal pour les oreilles et un plaisir à jouer! Finish brillant, sauf pour la china 19" qui est une série CUSTOM CLASSIC, donc en finish "raw" (brut), pour plus de pêche et de puissance.
Pour vous donner un ordre d'idée, passez écouter du son sur le myspace d'un de mes groupes, l'album a été enregistré avec ce set : http://www.myspace.com/thesonsofdisaster
Et en live, ça donne ça, avec W.A.N.E. :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Z2-TM-tkf08[/BBvideo]
Il s'agit d'un set unique, donc, que je vends en :
- 14" charley signature
- 18" crash signature
- 19" crash signature
- 21" big ride signature
- 19" china signature
Le set n'a que quelques concerts et répètes dans les pattes, et une session studio. Donc elles sont dans un état IMPECCABLE. Toujours conservées en flightcase rigide, et rangé à chaque concert ou chaque répète. Pas de traces, pas de keyhole, de crack, RIEN.
- La crash 19" est quasiment neuve, parce que changée par le sponsor après une casse.
- La crash 18" est 100% NEUVE parce qu'elle arrivera dans 1 petite semaine (je viens de voir une mini fêlure lors de notre dernier gros gig, ce WE... Donc la nouvelle ne sera pas jouée du tout, elle vous sera livrée 100% neuve, sans une trace.)
- ELLES SONT COUVERTES PAR MA GARANTIE PERSONNELLE CHEZ LE SPONSOR. Donc si l'une d'entre elle casse, vous bénéficierez de MON tarif réduit pour en ravoir une! C'est tout bénèf...
- ELLES SERONT LIVREES NETTOYEES, SOUS PLASTIQUE, ET PAR UPS OU POSTE avec suivi et assurance. PRIX DU PORT A DETERMINER EN FONCTION DE VOTRE LIEU DE RESIDENCE. Les cymbales se trouvent à Bruxelles, Belgique, visibles, testables, sans problème. ME CONTACTER PAR MP!
PRIX DU SET COMPLET, OFFICIELLEMENT (hors sponsoring) : $2692 => SOIT UN PEU PLUS DE 2000euros!!!!!!
- 14" charley signature = $515
- 18" crash signature = $486
- 19" crash signature = $522
- 21" big ride signature = $594
- 19" china signature = $572
PRIX DE VENTE : 698euros!!!!